Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

accord militaire
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. astuces, trucs etc...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
chef de file

Message Posté le : Lun 24 Mar - 07:41 (2008)    Sujet du message : accord militaire Répondre en citant

Suggestion à débattre,

un accord militaire ne sert que pour baser les troupes dans UNE et UNE seule ville de la personne avec qui vous avez signé. Si je comprends bien ça ne permet pas d'attaquer conjointement mais juste de s'approcher d'un ennemi.
a tout momment on peux rompre un traité et il me semble recuperer les points de diplo engager dans cet accord.
Donc mon idée si j'ai bien raison plus haut est de se constituer tous un pool de 11 points de diplo pour faire la guerre. des qu'un ennemi se declare toute l'alliance signe un traite militaire(coute 11 points) avec la ville la plus proche de cet ennemi. Vu le cout d'entretien nous essayons de mener une guerre rapide avec des frequences d'attaques rapide puis des que c'est terminé tout le monde romp ce traité pour recuperer les points de diplo et etre pret à refaire ça ailleurs
pour rappel il n'en coute que 2 points de diplo pour celui qui accepte le traite

Publicité

Message Posté le : Lun 24 Mar - 07:41 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les Hérétiques Index du Forum .::. astuces, trucs etc...
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation