Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Achat - Vente
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. astuces, trucs etc...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message : Achat - Vente Répondre en citant

Cher frères hérétiques,

n'avez-vous pas également un petit soucis avec les marchés? Quand j'essaye d'acheter des ressources chez mes voisins, il réalise en faite une vente de mes propres stocks... (Complétement buggé leur truc!)

Bubliblios.

Publicité

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message : Achat - Vente Répondre en citant

Aucun souci de ce genre de mon côté!!!

tiax

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message : Achat - Vente Répondre en citant

moi non plus, va faire un tour sur le forum officiel, ils ont peut être la réponse à ton sujet

Visiter le site web du posteur        

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Ven 13 Juin - 08:26 (2008)    Sujet du message : Achat - Vente Répondre en citant

Oui il y a un gros bug !!! faites attention. J'ai voulu tester pour voir si ça marchait chez moi et en fait en mettent "acheter 1000 vin à 30" ça m'a inscrit dans la liste des vente, et quand j'ai annulé pour ne pas rester dans cette situation ça m'a mis à 0 en vin ??!!?? c'est la merde !!!

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Sam 14 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message : Achat - Vente Répondre en citant

Quelqu'un d'autre à des soucis avec les commerce !! je suis coincé, je ne peux plus rien faire et je ne trouve pas de solution sur le forum !!
Maintenant, il semble que lorsque je veux acheter quelque chose ça apparait dans vente, et si je veux vendre rien ??!!?? comme si c'était inversé !!
Je m'explique un peu mal mais je ne comprends pas non plus alors ...

Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Dim 15 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message : Achat - Vente Répondre en citant

Si tu as le même problème que moi, c'est tout bête : je crois que dans ton commerce, partie "Dénicheur de bonnes affaires", ils ont inversé le choix par défaut entre "Je cherche" et "J'offre". Du coup, là où on avait l'habitude de chercher les biens à vendre, on cherche en fait les demandes d'achat...
Il suffit de recocher la bonne case, et tout rentre dans l'ordre.

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Dim 15 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message : Achat - Vente Répondre en citant

ok merci tout semble être rentré dans l'ordre !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message : Achat - Vente

Les Hérétiques Index du Forum .::. astuces, trucs etc...
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation