Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les ateliers
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. astuces, trucs etc...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Narod Nor
grand conseil

Message Posté le : Sam 5 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

Je me pose des questions existentielles sur les ateliers !

J'ai monté le mien au niveau 15 (sur ma colonie qui exploite du crystal). Ca ne m'a apparament jamais apporté d'avantage particulier.

De même, j'ai des ateliers dans mes autres colonies. Ils sont tous de niveau 1. Mais je me demande à quoi ils servent. Si j'ai le crystal, ils peuvent faire aussi bien et aussi vite que celui qui a 14 niveaux de plus ! Et ça ne me permet pas de faire plusieurs améliorations en même temps Neutral

Il semblerait qu'avoir un seul atelier de niveau 1 suffise amplement. Faire plus, c'est gacher des ressources ! Le jeu est pas fini, c'est un bug ou c'est simplement nul ?

Publicité

Message Posté le : Sam 5 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Sam 5 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

Je n'avais pas fait attention mais effectivement un seul atelier suffit puisque chaque amélioration est faite pour toutes les unités de toutes les citées.
Par contre j'ai un atelier niv 5 à ma capitale et niv 1 dans les autres villes et j'ai toujours pu faire mes amélioration tant que j'avais les ressources nécessaire !
Donc oui il doit y avoir un bug ... mais celui-ci va dans notre sens !

Visiter le site web du posteur        

Caine
grand conseil

Message Posté le : Sam 5 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

Aucun interet d'avoir plusieurs ateliers
Mieu vos détruire ce qui ne sont pas sur l'ile de crystal

Didou
grand conseil

Message Posté le : Lun 7 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

Non, ils permettent d'avoir des points au Classement Smile pas grand chose certes, mais ça sert toujours.

MSN   

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Mer 5 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

Bonsoir messieurs,

Excusez moi de déterrer ce sujet mais je me posais une question existentielle pour moi Very Happy
Doit on faire évoluer les ateliers au dessus du niveau 3 pour pouvoir faire les améliorations de nos unités militaires et maritimes... Car j'ai remarqué que l'on ne pouvait faire que les améliorations de niveau 1 lorsque la construction était de niveau 1 et ainsi de suite...

Merci d'avance pour vos éclaircissements Very Happy

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Admin
chef de file

Message Posté le : Mer 5 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

pour faire simple

Un atelier de niveau 7 (peut etre Cool suffit à avoir toutes les evolutions le reste ne sert a rien

pour rappel aussi les ameliorations ne donne aucun points au classement tant general que militaire

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Mer 5 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

Admin a écrit:

pour faire simple

Un atelier de niveau 7 (peut etre Cool suffit à avoir toutes les evolutions le reste ne sert a rien

pour rappel aussi les ameliorations ne donne aucun points au classement tant general que militaire
Shocked Tu n'es pas sérieux là? Crying or Very sad

MSN   

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Mer 5 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

C'est pas pour les points que je fais mes améliorations Razz
C'est juste pour perdre moins d'unité au combat Very Happy et pour utiliser mon or quand j'en ai pas assez pour acheter un bateau Very Happy

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Admin
chef de file

Message Posté le : Mer 5 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

erf je reprends

Un atelier de niveau 7 (peut etre 8 ) suffit à avoir toutes les evolutions le reste ne sert a rien

AKA-47
Heretiques

Message Posté le : Dim 25 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

pour une meilleur gestion de vos matiere premiere supprimé les atelier de vos ville sauf si celui-ci est sur une ile de cristal a la place constuisé les nouveaux batiments qui sont a votre disposition .  GLOIRE AU HERETIQUE & A SONT CHEF

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 26 Jan - 06:56 (2009)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

L'atelier niveau 7 - 8 ne suffit malheureusement plus pour faire toute les améliorations Sad

Vous avez bien de la chance mes chers amis... car je ne sais pas quand j'aurai toute mon armée avec la protection or Razz

sindra
Heretiques

Message Posté le : Lun 26 Jan - 16:03 (2009)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

et au sujet des nouvelles constructions que conseillez vous car je suis un peu perdu si vous avez des idée et bien soumettez les sa nous aidera peu etre et merçi d'avance

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Lun 26 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

http://lesheretiques.xooit.fr/t293-Version-0-3-en-place.htm

il y a déjà quelques infos

Visiter le site web du posteur        

sindra
Heretiques

Message Posté le : Mar 27 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message : Les ateliers Répondre en citant

voila ce que j'ai construit :
sur ile de marbre - tailleur de pierre et cave a vin
sur ile de cristal - verrier et cave a vin
sur ile de vin - pressoir et menuisier
sur ile de souffre - zone de test artificier et cave a vin

j'espère avoir bien dispatcher les constructions

pouvez vous me donner votre avis sur mes constructions

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message : Les ateliers

Les Hérétiques Index du Forum .::. astuces, trucs etc...
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation