Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

La cinquième colonie
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. astuces, trucs etc...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Narod Nor
grand conseil

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message : La cinquième colonie Répondre en citant

Salutations à tous Smile

Voilà, j'ai monter mon palais au niveau 4. Encore quelques résidences de gouverneurs à monter aussi pour éviter la corruption, et ma cinquième colonie pourra sortir du sol Cool

Seulement, j'avoue hésiter quand à son emplacement. Je requiers donc votre avis.

Tout d'abord, quelle ressource exploiter ? J'exploite déjà chacun des quatres types de ressources. Sa serait donc un doublement d'une des capacités d'extraction. En y réfléchissant :
- le crystal ? Bof, une fois que toutes les découvertes et améliorations auront été faites, ça risque surtout d'encombrer les entrepôts.
- le souffre ? Pas assez de conflit de façon générale, et puis trop d'unités militaires coutent chères à l'entretient.
- le vin ? l'intérêt d'avoir des habitants en plus pour les voir ivres du matin au soir me semble assez limité. Ca les calme, le vin, mais ça ne construit rien...
- le marbre ? Ben oui : le meilleur pour la fin ! Le marbre qui aide au dévelloppement des bâtiments.

Mais ceci dit, il y a peut être un facteur qui m'échappe...

L'autre question, c'est sur quelle île ? Une nouvelle, ou la où j'ai déjà une colonie ? Sur ce dernier point, j'avoue ne pas avoir d'idée.

Tous vos avis sont les bienvenus Very Happy

Publicité

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message : La cinquième colonie Répondre en citant

Hello Narod!!!

Pour ma part, je pense qu'effectivement, le marbre est la ressource la plus importante.. bien que le vin ne soit pas loin derrière non plus!! et pour ce qui est de l'emplacement.. que tu le fasses sur une île ou tu es déjà ou pas n'as pas vraiment d'importance, par contre ce qui importe c'est de s'assurer que l'île sur laquelle tu t'installes soit bien occupée. Cela évite de se retrouver seul à faire des dons de bois dans les carrières et scieries, ça finis par être vraiment fatigant.. j'en fais la triste expérience.. voilà.. bon dévellopement!!!$

Empereur Kadoc!!

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message : La cinquième colonie Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Kadoc. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ... 5ème marbre et je prépare mon palais pour une 6ème de vin bien sur !

Visiter le site web du posteur        

Narod Nor
grand conseil

Message Posté le : Ven 25 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message : La cinquième colonie Répondre en citant

J'ai encore réfléchit, et je me dit que le mieux c'est de changer d'île, histoire de pouvoir acrocher une divité de plus. Pour l'instant, je leur ai jamais rien refilé, mais on sait jamais. Si l'illumination me prend Shocked

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message : La cinquième colonie

Les Hérétiques Index du Forum .::. astuces, trucs etc...
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation