Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande d'acceptation
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Dim 14 Sep - 05:58 (2008)    Sujet du message : Demande d'acceptation Répondre en citant

Bonjour mes amis!!

J'aimerais beaucoup faire parti de votre alliance...je suis le plus fidele de tous...je vous donnerai mon coeur et ma fidelité mes chers amis!!!
Les formes ne sont peut-etres pas la mais rien n'est plus sérieux que cette demande....je suis un ex-membres des MYCÉNIENS (91ieme)...cette alliance est constituer de beaucoup de mes amis mais je voulais faire parti de votre alliance..il ont très bien comprit et on accepter mon départ!! Donc me voici!!

PS: Mon ancienne alliance veut signer un traité de paix avec vous!!

ICE-T

-----------

J'ai reçu cette demande aujourd'hui. Qu'en pensez vous ?

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Dim 14 Sep - 05:58 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Dim 14 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message : Demande d'acceptation Répondre en citant

Cher Gu1M,

C'est bizarre ça commedemande... Pourquoi il veut quitter ses amis? Pourquoi nous? Il nous connait d'où?

Ca ressemble presque à une grotesque tentative de venir nous espionner de l'intérieur... En même temps, c'est telment gros...

Buliblios.

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Dim 14 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message : Demande d'acceptation Répondre en citant

J'ai eu la même pensée, mais comme notre chef bien aimé me rappelle souvent que ma conception de la diplomatie et du franc parler sont un peu rude je ne me permet aucune décision concernant l'alliance.
Donc je demande l'avis à tous Smile

Guim.

Admin
chef de file

Message Posté le : Dim 14 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message : Demande d'acceptation Répondre en citant

voilà bien le genre de remarque qui veux me faire passer pour un chef autoritaire Sad

Donc je n'ai pas le choix Bannir pour notre tres cher guim

Sinon plus sérieusement, je n'aime pas ce genre de présentation. Pour moi deux options, ou c'est un espion ou un crétin, et dans les deux cas cela n'est pas bon.

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Mar 16 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message : Demande d'acceptation Répondre en citant

Lol, effectivement il à pas l'air clair ce gars, et puis à par qu'il quitte une alliance constituée de ses collégues, ce qui est pas logique, on ne connais rien de lui et de ses colonies. Bannir

MSN   

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mer 17 Sep - 06:31 (2008)    Sujet du message : Demande d'acceptation Répondre en citant

Bon, je pense que j'ai compris. Je vais lui répondre.

Merci à tous.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message : Demande d'acceptation

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation