Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

demande de recrutement
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
AKA-47
Heretiques

Message Posté le : Mar 16 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

slt je fai parti de l'aliance lcb mai c pa une bonne alliance donce je voudrai faire partie votre alliance je suis deja de bon accord avc un de vos menbre nous avon un bon lien commercial entre nous et si je fai parti de votre alliance je frai de meme avc toute l'alliance je suis a 53824 point merci de votre attention

Publicité

Message Posté le : Mar 16 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Mar 16 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

Moi parler le français et moi pas aimer ceux pas parler le français bien alors moi contre recrutement de toi  Okay

MSN   

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mer 17 Sep - 07:13 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

Mes chers frères,

La personne avec qui AKA-47 est en bons termes n'est autre que votre serviteur. Je viens de lui envoyer un message afin de lui préciser certains points important du fonctionnement de notre alliance. Il est évident que celui-ci aurait du s'entretenir avec moi avant de formuler une demande officielle. Je condamne tout comme vous cette manière d'écrire et je lui en ai fait part.
Cependant si celui ci est prêt à faire un effort là dessus, je ne peux qu'appuyer sa demande étant en très bonne relation avec lui. Nos échanges commerciaux sont  très réguliers et lorsque je lui ai fais part du fait que je cherchais des accords culturels il s'est afféré à m'en trouvé et à ce jour m'en a apporté trois.

De plus, mais ceci reste très personnel, il serait un allié proche de moi ce qui n'est pas négligeable, et c'est un joueur qui "joue" et qui à passé les 50 000 points.

Voilà, j'attends sa réponse concernant mes questions sur son double post et si il est prêt à faire des effort concernant son écriture.

Guim.

Visiter le site web du posteur        

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Mer 17 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

Pour ma part, tant que tu lui fais confiance, cela me suffit. Si tu penses que c'est une bonne recrue, je ferai abstraction de sa façon de s'exprimer. C'est peut être un effort qu'il ne peut pas fournir.. Ton jugement me va. Mon vote est donner!!!

Empereur Kadoc

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Mer 17 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

Je te fait confiance également  Okay

MSN   

Admin
chef de file

Message Posté le : Mer 17 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

Il est certain qu'également je te fais confiance Guim
Donc AKA 47 sera le bienvenue mais j'insiste sur le faît qu'il dois fournir un effort. Même si cette phrase n'est pas originale :c'est en forgeant que l'on deviens forgeron, et crois moi AKA je sais de quoi je parle car mon passé ne me donnerai normalement pas le droit à la critique.
Une dernière question me travaille néanmoins; pourquoi quitte tu tes amis de ta guilde actuelle?

AKA-47
Heretiques

Message Posté le : Mer 17 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

J’ai quitté mon alliance la LCB car il ne jouais plus,ne se développer plus
Et il y avais aucune entre aide entre membre.
Je suis encore désolé pour mon orthographe c’est pas trop mon fort
Mais sachée que je frais des efforts

Didou
grand conseil

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

Les fautes, c'est pas si gênant que ça quand on sent l'effort qui est fait pour écrire correctement.  Okay

MSN   

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

Bien, je pense que nous sommes donc d'accord pour que AKA-47 devienne un Hérétiques.
Je m'occupe de son intégration.

Longue vie aux Hérétiques !!

Guim.

Visiter le site web du posteur        

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message : demande de recrutement Répondre en citant

ok.. bienvenue AKA, et merci pour l'effort...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message : demande de recrutement

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation