Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

encore une recrue!!
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kadoc
Conseil

Message Posté le : Sam 20 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

coucou à tous,

Je vous envoie ce petit message pour vous prévenir qu'un de mes amis proches est enfin rentré de vacances. Son frère et lui son de vrais gamers, et ils se sont mis à Ikariam assez récement. ses deux là seront des recrues parfaites et productives si toutefois vous accepter de leur ouvrir les portes de notre alliance.

Je pense avoir prouver ma loyauté envers l'alliance depuis le bon temps ou l'empereur Caine d'Ambre m'a présenté à vous, et je puis vous garantir que ces deux là ont ma plus grande confiance.

L'un d'entre eux que j'ai déjà pu contacter devrait vous faire sa demande très prochainement, le suivant suivra assez rapidement je l'espère, car ce ne seront certainement pas des joueurs qui s'arrêterons en bas de classement.

Voilà, merci de votre attention, et j'espère qu'ils sauront vous plaire!!

Empereur Kadoc

Publicité

Message Posté le : Sam 20 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
chef de file

Message Posté le : Sam 20 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

ben... présenté comme ça, ça m'as l'air de bon pti gars Very Happy

si ce n'est pas encore fais donne leurs le lien du forum qu'il passe deja nous faire un coucou

autre chose: tu leur as dit de bien parler au chef (MOI) d'etre gentil avec le chef (MOI) de pas hésiter à lui passer la pommade? (A MOI BIEN SUR)

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Sam 20 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

le nom de CARYS... ils en rêvent déjà toute les nuits!!!!!!! Smile

naninani101

Message Posté le : Sam 20 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis naninani101, empereur d'un empire de quatre citées, dont la capitale est disneyworld 1 (17:86) et ma moyenne de points est de 47955 (il faut savoir que j'ai été absent 2 mois pour vacances et j'ai eu beaucoup de mauvaises nouvelles à mon retour....pillards....)

Je suis donc un des deux mentionnés ci dessus, un ami IRL du noble Kadoc.

Je me rejouis (je l'espére) de faire partie de votre alliance, que je me forcerais de servir, de renforcer, et d'honnorer.

J'ai lu la charte de l'alliance et je l'accepte.

Salutations a tous et a tres bientot

(Je comfirme, les reves nocturnes dans la ville de disneyworld concernant Carys sont merveilleux.... Embarassed Embarassed Embarassed

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Dim 21 Sep - 08:13 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

Ah ! Une nouvelles recrue ! Très bien, j'attends que nos frères se prononce sur son devenir et que Carys valide cette candidature !

* La deuxième de la semaine, non mais il vont se calmer oui !! Comme si je n'avais que ça à faire ... *
" Géraldine ? oui, une nouvelle recrue, encore, pouvez vous me passer la fiche du ... Enfin Géraldine !!! Non mais qu'elle impotente !! Ramassez moi tout ça et vite ! Mais ... que faîtes vous ? Mais ... hum ... ah ... oui, vous êtes toute excusée ... "

Visiter le site web du posteur        

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Dim 21 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

Mort de Rire  Gu1M

Il a l'air cool ton collégue Kadoc  Wink  J'espére t'avoir, naninani101 à nos cotés bientot.  Okay

MSN   

Didou
grand conseil

Message Posté le : Lun 22 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

Bin  Okay pour moi.

Présentation correcte, un niveau de langage très acceptable, sponsorisé par un membre actif et de confiance, et passage par un courrier IG que j'ai reçu.

Ecoute, tout bon pour toi, je pense que tu seras des notres rapidement.

MSN   

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Lun 22 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

Ben pour ma part le connaissant déjà, je sais qu'il ferait un bon hérétique, dévouer et productif. De plus devant de la part du noble empereur Kadoc, il a toute ma confiance.

Je suis plus d'accord qu'il soit des notres!!! 

MSN   

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Lun 22 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

" Qui y a t-il Camille ? Ah, oui et bien c'est très bien si tout le monde semble être pour l'intégration de cette nouvelle recrue. Comment ça je ne peux pas partir comme ça ? Il faut que je l'accepte officiellement ? oui bon ça va Camille, je sais très bien quelles sont les fonctions que je me dois d'assurer !"

" Géraldine ? Faites attendre le bateau, je ne peux pas partir maintenant ... oui je sais il ne serait tarder mais que voulez vous , je suis seul ! "

" Je serais dans mon bureau, que l'on m'apporte le formulaire dès qu'il aura été rempli par le nouveau.
Ah oui ! Et dites à Solange que je dois la voir immédiatement ! Merci "

Visiter le site web du posteur        

Admin
chef de file

Message Posté le : Lun 22 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

bon ben naninani101 je pense que je peux te dire au nom de tous bienvenue parmi les hérétiques.
Pense à faire ta demande auprés de nos instances pour que tu puisse nous rejoindre.

une dernière petite régle à te rappeler c'est qu'oublier de choyer son chef est un motif de Bannir

PS: ai je deja dit que le chef c'est moi???

Admin
chef de file

Message Posté le : Lun 22 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

message secret adressé a naninani101

ne pas oubliez le vin et les femmes dans les transactions d'acceptation dans l'alliance

Admin
chef de file

Message Posté le : Mar 23 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message : encore une recrue!! Répondre en citant

euh... naninani101 tu est sur de tes coordonnées????

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message : encore une recrue!!

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation