Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

un ptit nouveau prometteur
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kadoc
Conseil

Message Posté le : Dim 5 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message : un ptit nouveau prometteur Répondre en citant

Je vous envoie ci joint un message reçu par un tout nouveau joueur d'ikariam. Le seigneur Caine d'ambre m'as demandé de prendre contact avec lui ce que j'ai fais, et voici sa réponse qui me semble prometteuse:

Ave cher Empereur Kadoc,

Je suis flatté de votre intérêt pour moi. J'ai bien pris connaissance de votre philosophie et je puis vous dire que celle-ci me plait beaucoup.
Je vous informe donc que je serai enchanté de pouvoir faire avec vous et vos amis tels que le Seigneur Caine d'Ambre des accords commerciaux et culturels dés que possible sans excepté une alliance militaire possible à plus long termes. Je ne suis pas pour le choix de la guerre, je trouve que cette façon de se mettre en avant est le fait de faibles d'esprits mais si je n'ai pas d'autres choix que cette voie pour sortir d'une cris, je suis prêt à l'utiliser sans aucuns remords.

Je vous prie de bien vouloir accepter le petit cadeau que je vous envoie en guise de ma bonne foi.

Salutions,

Seigneur Pythonroux

Le cadeau en question était 300 vin.. j'ai trouvé ça très sympa. Voilà, un joueur encore tout tout jeune, mais qui me semble digne d'intérêt, j'attends qu'il ait une ambassade afin de lui faire poster une présentation officielle, à moins qu'une recrue aussi faible ne vous intéresse pas?

A vos commentaires...

Empereur Kadoc

Publicité

Message Posté le : Dim 5 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Lun 6 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message : un ptit nouveau prometteur Répondre en citant

Bonsoir chers Hérétiques

Oh bah les joueurs comme cela se font rare, ça ne me dérangera pas de l'aider si jamais il est accepté.

Empereur Taxiarque

Admin
chef de file

Message Posté le : Lun 6 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message : un ptit nouveau prometteur Répondre en citant

J'aime bien son message également si d'aventure tu as plus de contact avec lui donne lui le lien du forum

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Lun 6 Oct - 22:35 (2008)    Sujet du message : un ptit nouveau prometteur Répondre en citant

Le lien lui as été donné, il a lu la charte et l'accepte. j'attends que son ambassade ait le niveau requis, et je l'envoye pour une présentation officielle.

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Sam 11 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message : un ptit nouveau prometteur Répondre en citant

Il a l'air sympa ce petit jeune  Wink On peut en faire un grand en peu de temps si il et fidèle à notre alliance  Okay Moi je le veut bien si il me donne à moi aussi un petit cadeau  Razz . Lol je rigole Mr. Green J'espère le voir bientôt à nos cotés!

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message : un ptit nouveau prometteur

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation