Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation pour incorporer les Hérétiques
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Ven 10 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message : Présentation pour incorporer les Hérétiques Répondre en citant

Bonsoir Messires,

Je me présente à vous après avoir fait connaissance de Messire Caine d'Ambre avec lequel j'ai actuellement un accord culturel ainsi que de Messire Kadoc avec qui j'ai eu plusieurs conversations épistolaires et grace auquel je me présente devant vous aujourd'hui.

Je ne vous mentirez pas sur le fait que je suis arrivé au pouvoir il y a peu de temps sur l'Ile de Quoghyios [98:62] ma capitale étant Pythonvilla. Cette ile ayant pour ressource principale des vignes, je me suis rapidement développer pour pouvoir coloniser une ile de marbre indispensable à un bon développement et la ville de Marbrapython est sortie de terre sur l'ile de Tyxios[98:63]. Et suites aux discussions que j'ai eu avec l'Empereur Kadoc, j'ai finit par coloniser l'ile de Samoetia[99:65] en créant Cristalapython.

Ma venue au pouvoir, il y a si peu de temps pourrait, j'en suis bien conscient, vous faire douter de ma capacité à vous être utile mais je ferais de mon mieux pour vous aider. J'ai également lu votre charte et y adhère sans condition, la force ne résout à mon sens jamais rien... La diplomatie par contre peut tout résoudre mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se laisser marcher sur les pieds. Si la discussion n'aboutit pas, je ne me ferai pas écraser sans me défendre.

Voilà, je pense que je vous ai tout dit. Ah mais non, j'ai oublié de vous dire mon nom, que suis je distrait. Je me nomme donc Pythonroux. Oui, il est vrai que les villes de mon "Royaume" ont toutes une connotation avec mon nom et que cela peut paraitre égocentrique mais ce n'est pas moi qui est décidé du nom de ces trois villes mais les personnes qui s'y sont installés. Je n'allais tout de même pas les empêcher de me remercier suite à la protection que je leur donne.

Salutations Messires et j'espère vous revoir très bientôt.

Seigneur Pythonroux

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Publicité

Message Posté le : Ven 10 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
chef de file

Message Posté le : Ven 10 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message : Présentation pour incorporer les Hérétiques Répondre en citant

Cher seigneur Pythonroux,

Voilà une présentation on ne peut plus plaisante. Si de plus vous partagez notre conduite je me fais une joie de vous comptez parmi nous des que les autres membres auront donnés leurs avis

PS: adhérez vous à la charte qui consiste à brosser le chef?

Carys chef de file des heretiques

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Ven 10 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message : Présentation pour incorporer les Hérétiques Répondre en citant

Cher Seigneur Carys,

Je m'excuse platement devant vous car je n'avais pas lu cette ligne dans la charte (a moins que celle-ci n'ai été ajoutée entre temps) et je vous assure que cela ne me dérange pas. D'ailleurs, me faudra-t-il une brosse et si oui de quelle taille.

Seigneur Pythonroux.

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Sam 11 Oct - 02:37 (2008)    Sujet du message : Présentation pour incorporer les Hérétiques Répondre en citant

La brosse doit être ENORME!! le poil dru de notre seigneur est touffu et soyeu mais attention... il pique... Twisted Evil $

Bienvenue Pythonroux!!

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Sam 11 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message : Présentation pour incorporer les Hérétiques Répondre en citant

Assit à son bureau éclairé à la lumière d'une bougie.

" Hum ... heu, Solange ? Géraldine ? Mais ? où sont elles passées ? Depuis que Kadoc nous a rejoint au ministère rien ne va plus ! Kadoc par ci, Kadoc par là ! Bon sang, je vais être obligé de faire sortir l'autre folle de sa chambre. Bon, ben puisqu'il faut tout faire soit même ... "

Un peu plus loin devant la porte d'une chambre de l'aile du personnel Guim sort un lourd trousseau de clefs et ouvre la porte. La pièce est sombre, seule la lumière extérieure d'une nuit de pleine lune éclaire la pièce.

" Il y a quelqu'un ? lance t il d'une voix inquiète. Yvonne ? "

Une silhouette s'avança alors brusquement de derrière le lit.

"QUOI ? ça y est ? vous vous rappelez que j'existe ? Que puis je faire pour sa seigneurie le bon ministre de l'intérieur ? dit elle d'un ton ironique. Ma punition est levée ?"
Guim fit un pas en arrière et parla sur un ton plus autoritaire.

" Bon ça suffit Yvonne, vous savez très bien que ce n'est pas moi qui ... Et puis je n'ai pas à me justifier. Changez vous et rejoigniez moi immédiatement dans mon bureau, vous avez pris beaucoup de retard sur votre travail."

" Me changer ? vous voulez dire ... me mettre nue ? ou préférez vous que je me déguise pour satisfaire vos fantasmes ? "

" Comment ? Je ne vous perm ..."

" Et comment se porte votre charmante femme ? "

Guim claqua la porte derrière lui et retourna en direction de son bureau.

" La semaine va être longue ... Ah ! Tiens, Géraldine, vous tombez bien. Mais où étiez vous donc passé ? "

Géraldine les joues rosées en train de se recoiffer répondit à Guim un peu gênée.

" Heu, pardon monsieur. C'est le seigneur Kadoc qui ... "

" C'est bon ! j'ai compris, j'ai besoin de vous immédiatement, nous avons une nouvelle recrue, il faut s'occuper de son dossier. Ah oui, une derrière chose, Yvonne va reprendre ses fonction. "
Géraldine en fit tomber son peigne.

" PARDON ? Je veux dire, vous êtes sur de ... enfin, bien monsieur."

Géraldine emboita le pas de Guim en direction du bureau.

Visiter le site web du posteur        

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Sam 11 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message : Présentation pour incorporer les Hérétiques Répondre en citant

Lol Gu1m  Mort de Rire si tu en à d'autres de secrétaires je ne suis pas contre  Rolling Eyes , le seigneur Pythonroux à l'air apte de s'adapter à la dictature de notre chef à ce que je vois. J'espère juste qu'un autre prendra vite sa place de nouveau car le chef aime bien faire souffrir les petits nouveaux  Mr. Green .

Oups le chef arrive et je crois qu'il m'a entendu, je file Exclamation Arrow

MSN   

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Sam 11 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message : Présentation pour incorporer les Hérétiques Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre accueil parmi vous.
Je ferai tout mon possible pour pouvoir vous aider et que l'alliance grandisse encore et toujours.

Pour la brosse, j'ai bien pris note quelle devait être énorme, cela tombe bien j'ai de trés grandes mains Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message : Présentation pour incorporer les Hérétiques

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation