Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande d'intégration
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lupalinda
Heretiques

Message Posté le : Jeu 23 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!
Je viens donc ici pour poster une demande d'intégration dans votre alliance !!
J'ai discuté in game avec Carys votre chef et il m'a envoyé le lien de votre alliance
J'en ai donc profité pour y faire un petit tour et découvrir votre forum bien plaisant !!

J'en avais oublié ma présentation ..
Je m'appelle Lupalinda ( in game )
Je ne suis pas une fille, hélas j'ai vu sur le forum qu'on les aimaient bien  Very Happy
Sa fait un ptit moment que je joue a Ikariam mais bon avec les études et le sport
j'ai pas augmenté bien vite ..
Pour le moment j'ai 59325 points
Je possède 5 villes ( avec des hotels des villes niveaux 24, 24, 16, 16 et 14 )
J'ai 35 navires marchands

Si vous avez des questions n'hésiter pas !!

Amicalement
Lupalinda

Publicité

Message Posté le : Jeu 23 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lupalinda
Heretiques

Message Posté le : Jeu 23 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

Excusez moi j'ai oublié quelque chose de "grave" dans ma présentation
et je l'ai vu apres avoir validé ..

J'adhere donc a votre a charte !!
Je suis pour le developpement des villes et de l'alliance
J'ai vu que vous parliez d'ogame aussi
J'y jouais avt ms j'ai arreté ..
J'étais mineur et non raideur et j'étais dans une alliance comme la votre
qui était centré sur le developpement des joueurs et l'entraide entre chacun !!

Je me suis donc pas posé de questions et j'ai tout de suite postulé
pour pouvoir entrer dans votre alliance Razz

Cordialement
Lupalinda

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Ven 24 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

Un jeune homme qui a l'air bien encré dans notre philosophie, qui a l'air simpathique, qui sait écrire, et qui porte un nom de fille.... Okay  le noble empereur Kadoc donne son accord haut la main!!

Bienvenue à toi cher androgyne!!.. euh... Lupalinda ( qu'est ce qu'on rigole chez les hérétiques... Bannir )

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Ven 24 Oct - 09:04 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

Ensevelit sous la paperasse le ministre Guim bougonnait dans sa barbe comme à son habitude ...
Yvonne était entrée si discrètement qu'il ne l'avait pas entendu.

- Monseigneur ? lança t-elle le faisant sursauter.

- Oui ! Quoi ! Qu'est ce qui se passe ? Yvonne ? Non mais êtes vous folle ? vous voulez que j'ai une attaque ? Oui bien sûr, quelle question stupide ... Qu'est ce que vous voulez encore ? Vous ne voyez pas que ...

Elle lui coupa la parole ...

- Une nouvelle recrue. Et je suis certaine que cela va vous intéresser, Il s'agit d'une certaine Lupalinda.

Guim se redressa de son bureau.

- Non mais vous vous foutez de ... Lupa quoi ? Lupa ... linda, hum, oui, je vois. Carys est-il au courant ?

- Je l'ignore mais je pense que si vous faites le nécessaire ...

- Oui, vous avez raison, pour une fois ... bien heu, faites préparer le petit salon et envoyer tout de suite un messager avec une invitation officielle, et vite !! ne trainer pas comme à votre habitude ! Et, oui, faites préparer aussi la ... la chambre du pavillon.

Yvonne tourna les talons un petit sourire au coin des lèvres.

- Bien mon seigneur, ce sera tout ? Lança t-elle tout en sortant du bureau.

- Oui, oui, aller filez !

Ouvrant la porte Yvonne surpris Solange qui écoutait à la porte. Solange s'adressa à elle en chuchotant. ...

- Mais ... es tu folle ? Que fais tu ? Ne sais tu pas qu'il s'agit d'un homme ?

- Si bien sûr ! Répondit elle d'un ton réjouit avec large sourire.

Visiter le site web du posteur        

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Ven 24 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

Juste une question pour savoir, tu as quel âge?  Mort de Rire

MSN   

Admin
chef de file

Message Posté le : Ven 24 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

cher Lupalinda,

Legvacc s'inquiète de ton age pour rester le plus jeune de l'alliance Very Happy

sinon tu l'aura bien compris tu est jugé autant par moi que les autres membres de l'alliance.

carys

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Ven 24 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

Ah la la... les jeunes, même pas constructif dans leurs propos.... Ils ne disent même pas bonjour ni bienvenue rien du tout...

Legvacc, tu pourrais tout de même dire bonjour à Lupalinda avant de lui demander son âge pour être sur que tu es toujours le benjamin de l'Alliance... Franchement, qu'est ce qu'elles t'apprennent tes nouvelles secrétaires... (Oui bon d'accord, c'est pas vraiment sur le francais et la grammaire qu'elles sont les meilleures mais quand même)

Sinon revenons en tout de même au principal, bienvenue à vous cher ami. Je me présente également, Seigneur Pythonroux, membre depuis peu de l'Alliance et aussi au pouvoir de mon royaume.
Je suis trés content de votre venu et comme vous êtes aussi philosophe que nous, tout devrait ce passait sans aucun soucis... En apparté Si vous voulez on peut ouvrir une des bouteilles de notre trés Sérénissime Carys, pour fêter votre venue sans qu'il s'en rende compte bien sûr Razz...puis de sa voix normal

Je vous présente donc, notre benjamin, en attendant votre réponse bien sûr, le seigneur Legvacc. Il est un peu brusque parfois mais il est trés sympathique je vous rassure.

Sur ce, je vous laisse mes secrétaires m'attendent, au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Lupalinda
Heretiques

Message Posté le : Sam 25 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

J'ai 2 ans de plus que toi !! J'suis de 87
C'est ecrit sur mon profil !! Mort de Rire

Sinon je suis d'accord pour boire un ptit cou pour feter mon arriver !!
Je vous invite tous Okay

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Sam 25 Oct - 00:45 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

Mr. Green Tout va bien alors Razz

Désolé je me rattrape sinon je vais me faire lyncher par les autres Crying or Very sad

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu as effectué une agréable visite de notre forum, mais ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé de lire tous les romans de ces grands écrivains qui parcourent notre forum Mort de Rire On à prévu de sortir un roman sur la guilde mais chut c'est un secret Mr. Green Et puis ce sont mes secrétaires qui t'ont demander ton age, et il faut les excuser car elles n'ont pas toujours les compétences pour écrire une lettre de bienvenue, heureusement qu'elles se rattrapent sur le reste Razz Je vais demander une motion pour n'autoriser l'entrée dans l'alliance qu'à ceux qui sont plus vieux que moi, au moins je garderai ma place Mort de Rire

Aller pour me faire pardonner je vous offre la tournée de Muscat de chez moi Embarassed mumm trop bon lol. Bon après tous ces apéros je sent que ça va étre dur de prendre le géant à vapeur pour rentrer Mr. Green

Bonne nuit les grands Okay

MSN   

Lupalinda
Heretiques

Message Posté le : Sam 25 Oct - 00:51 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

Moi ausii il ne faut pas trop que je boive ..
Car c'est par les airs que je rentre moi Mort de Rire
Et j'en ai pas encore l'habitude ..

Sur ce bon week end a tout le monde !!

ps: peux tu presenter tes secrétaires ?
J'aime bien les secréraires Bannir

C'est bon je sors .. Exclamation

Bon week end !!
Buvez pas trop surtout
L'alcool tue xD

Admin
chef de file

Message Posté le : Mar 28 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

encore quelqu'un qui aime les secretaires,

Je vais devoir agir...

Lupalinda
Heretiques

Message Posté le : Mar 28 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration Répondre en citant

Mort de Rire  

non non sa ira   Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message : Demande d'intégration

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation