Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Fractal JdR Post-Apo
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Dim 2 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message : Fractal JdR Post-Apo Répondre en citant

Hello!

Rien à voir avec Ikariam, mais je suis tombé par hasard sur un jeu qui pourrait peut-être intéresser certains d'entre vous.
Fractal est donc un JdR online Post Apocalyptique, totalement gratuit et asynchrone (deux tours de jeu par semaine). Je le connais de longue date : j'avais essayé le jeu il y a quelques années, mais ce n'est pas un jeu facile quand on est tout seul.

Depuis le jeu à beaucoup évolué (le fait qu'il existe toujours et également un gage de sérieux), et semble vraiment tenir la route.

C'est un jeu essentiellement RP (pas de PNJ, pas de quête, que des intéractions entre joueurs), avec tout de même un système de jeu bien rodé et exigent (pas si facile de survivre!).

Autre particularité : ce n'est pas pour les âmes sensibles! C'est même assez trash, mais bon, ça change des preux chevaliers au secours de la veuve et de l'orphelin! Smile
Vous remarquerez également assez vite que la présentation du jeu et les règles mettent vite dans l'ambiance : brutale!

Bref, allez jeter un oeil, si cela tente certains, on peut démarrer en groupe et créer une communauté (indispensable si on veut avoir une chance de durer un peu).

Cela dit, je retourne finir ma dernière résidence niveau 5! Smile

Buliblios.

Publicité

Message Posté le : Dim 2 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Dim 2 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message : Fractal JdR Post-Apo Répondre en citant

Lol me semble que tu t'es planté de section  Okay

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message : Fractal JdR Post-Apo

Les Hérétiques Index du Forum .::. Les Heretiques
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation