Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

demande d'entrée dans l'alliance
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
casisuss
Heretiques

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

bonjour je me présente ;

Je suis sur ikariam depuis pas mal de temps je discute réguliérement avec un joueur inscrit dans votre alliance qui m'a parler de vous et je suis très interéssé par votre alliance. (le joueur en question étant PC junior).Il ma indiqué que je pouvais postuler pour rentrer au sein de votre alliance et que vos valeures et votre détermination sont grandes.

C'est pour cela que je me permet de vous adresser une candidature.

Dans l'espérance d'une réponce positive, cordialement

MSN   

Publicité

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Avé Cassius,

As tu lu notre charte? que penses tu de nos idéaux?

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Et pourrai tu nous donner plus de détails sur ta situation dans le jeu comme la position de tes cités, ton classement...? Merci  Okay
Et puis aussi quelques trucs sur ta vie cela serai cool de connaitre un peu à qui on a affaire Wink

MSN   

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Doucement les enfants, on ne m'effarouche pas le seul parmi mes voisins qui a compris que donner pour les mines est un investissement rentable. Moi j'pense qu'il peut faire une bonne recrue et je suis près à tataner la mouille de celui qui ne voudrait pas lui laisser sa chance.

Concernant les chiffres (désolé cher voisin pour l'indiscrétion, mais ils sont curieux les Hérétiques)
73,687 points
2,407ème au classement général
2,331ème au classement des généraux

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

non, non, t'inquiète PC, je serai très content de l'accueillir, j'ai juste besoin de savoir qu'il est d'accord avec les principes de l'alliance pour donner mon vote!!!

casisuss
Heretiques

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Je suis tout a fait en accord avec vos principes (d'entre aide, de partage de ressource ...).Je pense aue c'est même le but d'une alliance je trouve.
Pour se qui est de moi j'ai 18 ans jsuis en premiére année de fac de sport aprés avoir fait une premiére année de kiné.
Pour se qui est des chiffres apparemment PC s'en est chargé.
Je me connecte o minimum au moin une foi par jour sur mon compte ikariam.
Et comme vous le diziez dans votre charte sela reste avant tout un eu ludique donc fait pour se divertir et j'aimerais bocoup me divertir dans une alliance sérieuse et sympa qui pourait m'apporter bocoup dans le jeu.

Cordialement

MSN   

Admin
chef de file

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Au risque de subir les foudres de notre generalissime (aïe pas la tête) juste un j'ai lu et accepte la charte c'est bien
Et une chose pas écrite mais essentielle pour entrer dans l'alliance c'est brosser le chef (MOI)

Sinon tu sera bien entendu le bienvenue parmi nous

Carys

Admin
chef de file

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

message croisé désolé

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Coucou Casisuss,

Je ne serais pas contre ta candidature.
Par contre je pense qu'en faisant quelques petits efforts, tu pourrais améliorer ton orthographe Wink

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bon ben... je pense que le petit Legvacc va pas être d'accord Razz

Sinon, moi je n'y vois aucuns inconvénients Very Happy Soit le bienvenue parmi nous si mes autres frères t'acceptent bien évidemment. Etant l'un des derniers arrivés je ne peux rien te promettre mais il est bon de trouver des gens sérieux et travailleurs.

PC, je te comprends fortement... c'est très embêtant d'être le seul à faire monter la scierie ou la mine/vigne au choix Smile ce que je fais sur ma capitale depuis que je suis arrivé...

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bannir je suis contre, c'est mon statut qui est mis en jeux  Embarassed Bon je veut bien faire des efforts  Okay et python il me sentait arriver  Mort de Rire Si tu veut j'ai plein de places sur mes iles, sauf celle de cristal... Sinon j'espère être dans ton secteur car je sais plus qui c'est qui habite prés de chez moi  Wink

Sinon que dire? Bon score, investissement apparemment bon dans les exploitations... lol vient, je me sent seul en dons chez moi Mr. Green Sinon si tu pouvais vieillir d'un ou deux ans c'est pas de refus Mort de Rire

MSN   

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Ven 7 Nov - 02:57 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bienvenue chez les hérétiques cher ami!!!

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Ven 7 Nov - 07:35 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

PC Junior observe Legvacc d'un air mauvais, faisant jouer sa lourde francisque bipenne entre ses doigts...

Mr. Green

Conseil d'ami: au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Dieu... heu... pardon, notre bon chef adoré, n'a pas non plus une orthographe rigoureuse, alors faites gaffe, c'est un terrain glissant...

Caine
grand conseil

Message Posté le : Ven 7 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Avé casisuss,

Si l'exigent PC junior t'éstime comme une bonne recrue, alors je me range a son avis sans la moindre hésitation !
Pis je me sentirait moins mauvais avec mon orthographe de poulple avec si tu poste sur ce forum Laughing

Didou
grand conseil

Message Posté le : Ven 7 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Juste je me permet de reprendre notre Cher Générallissime.

En diplomatie on dit "tataner la mouille grave" ou "tataner la mouille sévère", mais en aucun cas "tataner la mouille" ne s'utilise seul.

Sinon pour les choses sans importance je suis tout à fait pour l'intégration d'un voisin !

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation