Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

un petit bonjours de la part d'un ancien
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
tiax

Message Posté le : Sam 31 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

alors ça se pas passe comment pour vous la V3?????????? j'ai vu que vous avez perdu pas mal de place au classement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

moi je m'éclate à piller tout le monde autour de moi bien que depuis ce midi, mon alliance est en guerre

sinon j'avais perdu 200 places avec les changements mais je les ai récupérer en 10 jours

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Sam 31 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caine
grand conseil

Message Posté le : Ven 6 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

ça a changer pas mal de chose la V3 ... ùais on se remettra bien vite.

tiax

Message Posté le : Dim 22 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

mais j'espère bien que vous vous en remettrez vite, ça me chagrinerait de vous voir chuter au classement

sinon, je voit que mes remarques sur la présence d'informations sensibles en partie publique ont été entendue

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 23 Fév - 06:59 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

ah bon ? y avait des informations sensibles à disposition de tout le monde Smile

Cela m'étonne de notre si Grand Chef Carys mais c'"tait surement pour tromper notre monde Razz
Comment cela se passe chez toi maintenant, cher Tiax ?

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

tiax

Message Posté le : Lun 23 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

Bof, ça va, je me remets de la guerre des LMYW durant laquelle j'ai du guerroyé à 15 contre 1 du fait de mon isolement du reste de mon alliance (le seul gars à côté de moi est en mode en vacances) mais je leur est fait bien mal.

Je suis entrain de développer mes cachettes d'espion au level 32 (qui si vous ne le savez est le niveau maximum actuellement sur ikariam pour les bâtiments),du coup je souhaite bon courage aux futurs espions ennemis, je vient de finir les améliorations de toute mes unités et vais donc détruire mon atelier, je reconstruits mon armée et suis bientôt dans le top 100 militaire.

Voila j'attends la prochaine guerre avec impatience. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 23 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

Attention cher ami... il me semble que si tu détruits ton atelier tu perds toutes tes améliorations... tout comme pour les recherches si l'on détruit toutes les académies....

Peut être à vérifier sur les forums off avant de faire cette manipulation Razz Bon courage cher ami Smile

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

tiax

Message Posté le : Lun 23 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

c'est faux pour l'atelier :

http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=42901

j'ai pas encore trouvé pour les académies mais je penses que c'est pareil

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Sam 28 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

marci pour l'info :=)

tiax

Message Posté le : Dim 8 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

salut les Hérétiques,

@Pythonroux : 'ai eu confirmation d'un opérateur que les recherches sont conservées même si tu détruits toutes tes académies.

A part ça quoi de neuf chez vous???????

Pour ma part, ceux qui suivent l'actualité d'alpha sur le forum officiel (au passage, à quand une présentation des Hérétiques dans la section éphébie du forum officiel??????) savent déjà que je suis à nouveau en guerre avec mon alliance dans ce qui est certainnement le plus grand conflit de l'histoire du serveur (8 alliances d'un côté avec un total de 397 joueurs contre 6 autres alliances dont la mienne comprenant 113 joueurs).
Vous pouvez suivre tout ceci ici pour la déclaration de guerre et toutes les discutions qui s'en suivent et là pour les nombreux rapports de combats qui d'ailleurs sont forts instructifs pour ceux qui qui souhaitent optimser leurs forces armées aussi bien offensives que défensives.

Du coup mon dévelopement est légèrement ralenti mais le principal reste de s'amuser ce que je fait

à une prochaine

Tiax

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 16 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien Répondre en citant

Bon courage pour la guerre si celle ci n'est pas terminée et merci encore pour les infos Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message : un petit bonjours de la part d'un ancien

Les Hérétiques Index du Forum .::. Les Heretiques
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation