Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_Sweden

Message Posté le : Lun 10 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Mr. Green

D´abord je suis ici pour féliciter à fond le fondateur de votre magnifique alliance et à tous ceux qu´iron faire les futures visites au notre forum de l´Alliance Ulysse.

Je suis Miss_Suède, suédoise étudiante de francais et copine d´une ex-joueuse sur Ikariam que ma laissé sa place maintenant , qu´est aussi étudiante de francais. De fois ce n´est pas facile d´utiliser le même ordi de la fac parce que il est en reséaux et de fois ca va très leeent.... la connexion!! Evil or Very Mad

Je passe maintenant à voyager sur le classement générale des alliances pour rendre une visite de courtoisie à plusieurs forums pour laisser ce message amicale en nom de tous les membres de l´Alliance Ulysse. (je m´excuse de utiliser le même message amicale!!)

Graces à la bonne ambiance que je trouvée dans la version francaise d´Ikariam et aussi l´opportunité de pratiquer mon francais avec des gens très amis et conviviales, je me sens vraiment bien à l´aise ici parmi vous!

Félicitation pour ce magnifique forum et je profite aussi pour féliciter tous les membres de l´Alliance Les Hérétiques, et votre forum que graces à cette travail, que est la preuve concrète d´une réussite d´équipe.

Graces à votre exemple de solidarité, activité suivie d´une excellent sens d´organisation, modération et communication, je suis 100% sure de vous voir bientôt dans le TOP 05 du classément générale!!