Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_Sweden

Message Posté le : Lun 10 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Mr. Green

D´abord je suis ici pour féliciter à fond le fondateur de votre magnifique alliance et à tous ceux qu´iron faire les futures visites au notre forum de l´Alliance Ulysse.

Je suis Miss_Suède, suédoise étudiante de francais et copine d´une ex-joueuse sur Ikariam que ma laissé sa place maintenant , qu´est aussi étudiante de francais. De fois ce n´est pas facile d´utiliser le même ordi de la fac parce que il est en reséaux et de fois ca va très leeent.... la connexion!! Evil or Very Mad

Je passe maintenant à voyager sur le classement générale des alliances pour rendre une visite de courtoisie à plusieurs forums pour laisser ce message amicale en nom de tous les membres de l´Alliance Ulysse. (je m´excuse de utiliser le même message amicale!!)

Graces à la bonne ambiance que je trouvée dans la version francaise d´Ikariam et aussi l´opportunité de pratiquer mon francais avec des gens très amis et conviviales, je me sens vraiment bien à l´aise ici parmi vous!

Félicitation pour ce magnifique forum et je profite aussi pour féliciter tous les membres de l´Alliance Les Hérétiques, et votre forum que graces à cette travail, que est la preuve concrète d´une réussite d´équipe.

Graces à votre exemple de solidarité, activité suivie d´une excellent sens d´organisation, modération et communication, je suis 100% sure de vous voir bientôt dans le TOP 05 du classément générale!!

J´invite aussi toute le monde de nous rendre une petite visite de courtoise et de s´inscrire dans notre forum Ulysse pour passer un moment agréable, conviviale de bonne deténte amicale avec nous, dans nous topics et dans le tchat box!!

Visitez notre forum Ulysse !! notre lien: http://ulysse.jtkc.org

http://ulysse.jtkc.org

Et en attente de vous nouvelles (et de votre visite + inscrition et participation sur notre forum)
Je souhaite à vous tous un bon jeux, suivie d´une excellent journée et le plus important:
Toutes mes sincères amitiés!! Okay

Cordialement:
Miss_Suède :queen:
L´Impératrice de l´Alliance Ulysse + Forum.

Razz

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Lun 10 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Lun 10 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

??!! suis je les seu l à être un peu perplexe??

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Lun 10 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Shocked Oulala  Mr. Green En tout cas elle écrit bien la scandinave alors je lui dot bravo  Okay Sinon je trouve en effet cela étrange, je suis de ton avis Kadoc  Wink

MSN   

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Lun 10 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

.. en fait tout ça me semble très.... MASCULIN!!!!

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Lun 10 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Lol c'est clair que toutes ces fautes... Bizarre, il y a chatongenial sur leur forum

MSN   

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Lun 10 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

*Avis amateur d'un expert féminin*

Bien que je ne remet pas en cause le message de notre demoiselle suédoise, je trouve quand même étrange de ressembler à Alizée. Il me semblait pourtant que toutes les suédoises étaient blondes *_* *bave*
Cependant, les fautes seraient dû à un apprentissage, bien que dur, de notre magnifique langue  *_*
Leg', imagines toi parler en anglais *sifflote*
Sur le fond, je trouve que c'est une bonne initiative même si ça fait un peu "bot" car ce n'est malheureusement pas un message personnalisé à l'alliance Crying or Very sad

Donc mon avi est partagé Wink

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Lun 10 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Taxiarque a écrit:

Leg', imagines toi parler en anglais *sifflote*

Mort de Rire merci de me le rappeler.

MSN   

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mar 11 Nov - 09:23 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Balabalabambam ... Balabalabambam ...

Visiter le site web du posteur        

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Mar 11 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

A priori... notre Ministre n'est pas du tout emballer Very Happy

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Didou
grand conseil

Message Posté le : Mer 12 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Ouais c'est pas faux !

MSN   

Caine
grand conseil

Message Posté le : Mer 12 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Didou a écrit:
Ouais c'est pas faux !

J'allais le dire ! C'est pas faux !

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Mer 12 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

C'est "Balabalabambam" que vous avez pas compris?? Laughing

Caine
grand conseil

Message Posté le : Mer 12 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Kadoc a écrit:
C'est "Balabalabambam" que vous avez pas compris?? Laughing

Embarassed

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Mer 12 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

??Alors quoi c'est "Ministre"??? Shocked

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Mer 12 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Et bien moi cette (charmante?) visite m'a permis d'apprendre un mot en suédois. Ce n'est pas le plus difficile à placer dans une conversation, sauf si l'on veut éviter d'être vulgaire. Encore que, en allant chercher un synonyme dans le vieux français, ça doit pouvoir passer...

Vous ne comprenez pas? Normal, vous n'avez pas les droits admins Mr. Green
Vous les avez et vous ne comprenez quand même pas? Faites comme moi, soyez curieux, Google fera le reste. Wink

A la réflexion, ce n'est pas si stupide comme approche... Avec le stock de charmantes secrétaires que l'on a, on doit pouvoir faire quelque chose de similaire... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse

Les Hérétiques Index du Forum .::. Les Heretiques
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation