Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mer 12 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

... " J'ai la peau douce ... dans mon bain de mousse ..." ...

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mer 12 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
chef de file

Message Posté le : Mer 12 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Bien le bonjour miss suede,

Il est normal qu'en tant que chef de file des Hérètiques je vous réponde en personne et que je vous salue.

Je trouve également appréciable l'idée d'élargir le cercle de nos connaissances et dans ce sens votre démarche est tentante.

Mais, en effet il y a un mais, le copier/coller (bien qu'excuser) me chagrine. Notre alliance se tourne vers des gens entiers qui s'intéresse aux Hérètiques et à leurs principes, nous n'avons que faire de flatteries gratuites. Les ambassadeurs qui viennent à notre rencontre s'adressent à nous comme une entité unique et spécifique choisissant un langage, un ton, une forme propre à eux et ont pris le temps de s'informer sur nous.

Si je peux me permettre un conseil pour votre français plus que correct; faites moins long et plus personnalisé vous aurez certainement des avis beaucoup plus favorable de vos lecteurs.

Mes amitiés

Carys

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Jeu 13 Nov - 01:53 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

!!! et guim... " ça mousse, mousse, entre toi et moi j'ai la peau douce, douce, comme de la soie...."

ouf.. je me sens mieux!!!!!!!!

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Jeu 13 Nov - 07:25 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

Admin a écrit:
..., nous n'avons que faire de flatteries gratuites

Mort de Rire de chez Mort de Rire

Mr. Green

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Ven 14 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Répondre en citant

PC Junior a écrit:

Admin a écrit:
..., nous n'avons que faire de flatteries gratuites

Mort de Rire de chez Mort de Rire

Mr. Green

C'est normal mon cher Généralissime Razz. Ce n'ai pas notre Dieu qui est flatté... donc il fait la tête...

Pythonroux sort en courant de la salle
Arrow

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message : Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse

Les Hérétiques Index du Forum .::. Les Heretiques
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation