Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande d'alliance
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
anne-sophie
Invité

Message Posté le : Mar 11 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message : Demande d'alliance Répondre en citant

Je m'appelle Anne-Sophie,j'ai 24 ans et je suis de Cherbourg.Je sais pas vraiment à quoi sert une alliance,mais d'aprés le seigneur Kadoc,la votre est sympathique donc j'aimerai en faire partie.
Je suis plutôt motivée,même si j'ai un peu de mal à récupérer des matiére premiére.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,je vous d'agréer mes sentiments les plus distinguées

Publicité

Message Posté le : Mar 11 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Mar 11 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message : Demande d'alliance Répondre en citant

Salutation gente demoiselle, pour répondre à votre question, être dans une alliance permet par exemple d'avoir des réponses à des questions que l'on se pose  Wink Sinon cela permet également d'avoir une aide en cas d'agression d'un autre jour ou même de faire des emprunts entre membres en cas de besoins très importants (ex: maison de gouverneur niveau 5). Ensuite cela nous permet aussi de bien rigoler sur le forum et si vous avez un esprit de compétition vous trouverez un objectif qui est de battre le boss et ses presque 500 000 points  Embarassed (jaloux). Si vous avez d'autres questions je me tien à votre disposition.

Bonne soirée, Legvacc

MSN   

anne-sophie
Invité

Message Posté le : Mar 11 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message : re Répondre en citant

Ok merci pour cette réponse et kan saurai je si je suis accepté ou non dans votre alliance ?

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Mar 11 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message : Demande d'alliance Répondre en citant

Si tu as déjà fait une demande dans le jeu pour venir dans l'alliance il faut que tu attende que celui qui est responsable du recrutement t'accepte Wink

MSN   

anne-sophie
Invité

Message Posté le : Mar 11 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message : re Répondre en citant

Ok merci bcp.
Sur ce bonne soirée et a bientot j'éspére.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message : Demande d'alliance

Les Hérétiques Index du Forum .::. Les Heretiques
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation