Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mais où est donc la Taverne?????
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nefertari (-S-)
ambassadeur

Message Posté le : Jeu 20 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message : Mais où est donc la Taverne????? Répondre en citant

Bonjour les Hérétiques!

Je passais par chez vous, en faisant un petit tour sur les mers d'ikariam, et comme le voyage est long, je voulais me détendre dans votre taverne et que vois-je?!?!? PAS DE TAVERNE!??!?!?!?!?!?!?!??!?!? Shocked

Je comprends maintenant pourquoi Pythonroux est venu se saouler désaltérer chez nous hier soir!!!

A part ça, je vous présente mes plus chaleureuses salutations et j'ai fait venir quelques tonneaux du meilleur vin de mes îles pour le partager avec vous! A défaut de taverne, buvons le verre de l'amitié sur votre grande place!

A la votre!!!

Nefertari, ambassadrice des Spartans

Publicité

Message Posté le : Jeu 20 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
chef de file

Message Posté le : Jeu 20 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message : Mais où est donc la Taverne????? Répondre en citant

coucou Nefertari,

oui desolé je sais le fofo est pas au top, c'est une premiére pour moi et comme j'ai une semaine de vacances là je dois m'en occuper

en tout cas merci de ta visite et pour tes bonnes bouteilles

carys

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Jeu 20 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message : Mais où est donc la Taverne????? Répondre en citant

Bonsoir Nefertari,

Je t'avais dis de pas le dire que j'étais venu vous voir hier soir Smile maintenant comment je fais pour garder l'adresse "secrète"...

Notre oh combien grand chef Carys travaille actuellement pour que la construction de notre taverne puisse aboutir... cela fait plusieurs jours qu'il n'arrête pas de tanser les ouvriers qui sont à la construction donc cela devrai arriver très bientot je pense Very Happy

A très bientot et merci pour les bonnes bouteilles de vin Smile

Edit : Chere Nefertati, tu trouveras dans la ville basse la villa de Tiax qui est un ancien Hératiques, c'est souvent là bas que nous nous rencontrons pour boire un verre tous ensemble lorsque nous ne sommes pas occupés à nous inviter les uns chez les autres Smile

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Caine
grand conseil

Message Posté le : Jeu 20 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message : Mais où est donc la Taverne????? Répondre en citant

Taverne ?
Taverne ???
Ha oui ... la ou on bois, se saoul et tout ça ?
Ben c'est pas chez le cheffissime qu'on fais ça ?

Bienvenue par chez nous.

Dernière édition par Caine le Jeu 20 Nov - 23:51 (2008); édité 1 fois

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Jeu 20 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message : Mais où est donc la Taverne????? Répondre en citant

Bah en fait l'autre jour on y a trouvé Caine Mr. Green en train de vider sa troisième bouteille de Whisky, il tenait debout on ne sais pas comment. On a voulu le ramener chez lui mais il n'a pas été d'accord et il s'est débattu. C'est alors qu'il renversât sa bouteille et entraina en même temps une lampe à huile qu'il fracassa au sol et c'est alors qu'un incendie pris et qu'il ravagea la taverne  Embarassed Du coup pas de taverne...

Bon ok je sort Arrow

MSN   

Pauly(S)
membre far

Message Posté le : Sam 22 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message : Mais où est donc la Taverne????? Répondre en citant

bien le bonjour amis , de passage dans votre region , je viens vous saluer, Very Happy

Admin
chef de file

Message Posté le : Sam 22 Nov - 09:25 (2008)    Sujet du message : Mais où est donc la Taverne????? Répondre en citant

Je suis content de ta visite Pauly à bientot

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message : Mais où est donc la Taverne?????

Les Hérétiques Index du Forum .::. Les Heretiques
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation