Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Appel a candidature prefet FAR
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. F.A.R.  .::. cercle militaire
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Caine
grand conseil

Message Posté le : Dim 23 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Un appel a candidature pour etre prefet a été lancé a la FAR.

Il manque quelques volontaires pour les postes d'adjoint dans les zones suivantes :
Zone 2 et Zone 5

Vous pouvez aussi postuler dans une autre zone, les postes ne sont pas encore clairement attribué.

Publicité

Message Posté le : Dim 23 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Dim 23 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Préfet, c'est un poste purement à la FAR, ou un poste de représentant Hérétique à la FAR?

Caine
grand conseil

Message Posté le : Dim 23 Nov - 23:40 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Purement FAR, mais représenter les hérétiques à la FAR c'est précisement occuper des postes de la FAR.

Caine
grand conseil

Message Posté le : Dim 23 Nov - 23:40 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Tout le monde a acce a cette partie du forum ?

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Lun 24 Nov - 07:51 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

On dirait que c'est à ta requête, que l'on ne veut pas accéder Mr. Green

Caine
grand conseil

Message Posté le : Lun 24 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

On dirait qu'il n'y a pas foulle ... sans doute n'ont il pas encore trouvé le chemin jusqu'ici ...

Elijah Baley (Spartan)
ambassadeur

Message Posté le : Lun 24 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Courage ^^

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 24 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Si si, j'ai bien accès à ce batiment mon cher Caine.

Mais étant dans la zone 4 si je ne me trompe pas à ce que j'ai entendu ce WE dans les couloirs de la FAR et étant encore tout jeunot Smile je pense que cela ne serait pas vraiment optimum pour nous et surtout pour la FAR.

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Caine
grand conseil

Message Posté le : Lun 24 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Ce qui urge le plus, en zone 2, nous avons de chez nous :

2 AKA-47 HRTQ
2 Anne-Sophie HRTQ
2 Buliblios HRTQ
2 guim HRTQ
2 Jon_isapp HRTQ
2 naninani101 HRTQ

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Lun 24 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Si j'ai bien compris je suis en zone 5 mais le problème c'est que si je doit avoir du travail supplémentaire je n'ouvrirai définitivement plus mon trieur pour travailler donc voilà, désolé  Embarassed

MSN   

Elijah Baley (Spartan)
ambassadeur

Message Posté le : Lun 24 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Tu peux demander à être adjoint uniquement, moins de responsabilité, tu remplace juste si le préfet est pas là, et ce sera donc de manière ponctuelle !

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mar 25 Nov - 08:43 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Personnellement je ne peux pas m'engager à gérer de nouvelles responsabilités.
J'ai déjà depuis peu beaucoup de mal à faire le tour alors si je devais en rajouter ce serait ingérable, désolé.

Visiter le site web du posteur        

Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Mar 25 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Désolé, mais comme d'autres, je ne peux pas m'engager sur ce genre de responsabilité, je suis trop souvent indisponible.

Caine
grand conseil

Message Posté le : Mar 25 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

La qualité dois primer sur la quantité. Je pense qu'une personne doué peut présente vos bien un boulet omniprésent.

Concrétement, les places de prefets sont maintenant toute attribué, il s'agit maintenant de leur trouver des "adjoint". Qui plus est si vous n'etent pas présent le général en chef ou son adjoint peut palier a votre absence, ou meme tout membre de la FAR disponible a ce moment là.
Le seul moment ou il y aura du travail a fournir c'est lors de conflit dans votre zone.
Vous recevez un objectif, vous avez la liste des membres FAR de votre zone, vous ccordoné tout ça.

pandore
membre far

Message Posté le : Mer 26 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR Répondre en citant

Allez mes amis, la FAR compte sur vous !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message : Appel a candidature prefet FAR

Les Hérétiques Index du Forum .::. cercle militaire
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation