Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

demande d'intégration
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sindra
Heretiques

Message Posté le : Dim 7 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

bonjour,

je me préssente : je suis sindra hé oui une femme je joue a ikariam depuis un certain temps.

J'ai été contacté par PCjunior car nous ne sommes plus que 2 personnes dans notre alliance (fresh).

je pense que la raison à cela c'est les multi/compte donc nous avons été bani du jeu mais après avoir contacté les responsables du jeu j'ai pu prouvé que je n'avais pas de multi/compte mais que je me conectais certain week-end et vacances chez mon fils qui joue comme moi a ikariam donc ce souci a été réglé et j'ai l'autorisation des responsable d'ikariam.

sur ces joli explications je suis donc sindra et je suis en accord avec votre charte pour le développement des joueurs.

j'ai 5 iles dont les hotels de villes sont niveau 16,19,20,19 et la petite dernière 15.

si vous avez besoin d'autre renseignements je suis a votre disposition.

je n'ai toujours pas quitté mon alliance pour une question de sécurité mais je suis prète a la quitter sur le champs.

merçi a vous d'étudier ma candidature

bon jeu a tous

Publicité

Message Posté le : Dim 7 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Dim 7 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Héhé, je suis le premier !

Eh bien bonsoir jolie demoiselle, je me présente, Taxou.

*fais le baise-main*

Je suis agréablement surpris de voir une si jolie demoiselle frapper à notre porte.

Pour ma part, je suis favorable à votre intégration, car vous savez ... les demoiselles comme vous, cela ne court pas les rues Razz

Bref, plus sérieusement, pourquoi pas. En plus, si tes idées convergent vers les nôtres et que notre charte te convient, je donne alors mon approbation.

En espérant te voir parmi nos rangs.

*Se retire en refaisant son sensuel baise-main*

A bientôt chère beauté.

Taxiarque

Admin
chef de file

Message Posté le : Dim 7 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Bonsoir dame Sindra,

Je laisse le soin aux jolis coeurs de faire la paon. Pour ma part je voudrai savoir si pour vous faire partie d'une alliance n'est que l'apparente certitude d'être tranquille?
Que se passe t'il si les heretiques entre en guerre?
Serez vous nous aider?
Va t'on vous voir sur le forum pour vous tenir au courant des choses?

Je préfère me méfier quand je dit "temps de connexion libre" cela ne veux pas dire je me connecte tous les 36 du mois Smile

en attendant vos réponses acceptez toute ma sympathie

Carys

sindra
Heretiques

Message Posté le : Dim 7 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

alors pour répondre a vos questions je désire quitter mon alliance car il n'y a plus ame qui vive et si par malheur vous entrez en guerre et bien je serai a vos coté pour aider et attaquer si besoin, faire bloccus sur les port ect....
je me connecte tous les jours et meme plusieurs fois par jour car je suis fonctionnaire territorial et je fait la journée continue donc libre a 14h alors j'ai du temps libre pour guerroyer a vos coté.

j'espère avoir été claire dans mes propos et si besoin d'autre informations et bien demandez.

je vous souhaite une bonne soirée et peu etre a bientot

Admin
chef de file

Message Posté le : Dim 7 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Pour moi vous etes donc la bienvenue.

Aux autres membres de donner leurs avis. En attendant laissez moi vous offrir un petit verre dans mon salon privé Embarassed

Je ne tolérerai aucune mauvaise interprétation de la part de tous, la sanction reste habituel, torture, ban etc...

Carys chef de file des heretiques

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Dim 7 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Et voilà ! Je constate que notre illustre chef se dévoue pour s'occuper du recrutement dès qu'il s'agit du beau sexe !
Bien, de toute façon je ne peux rien faire, c'est le chef ...
Bienvenue à vous chère amie, j'espère vous voir bientôt au ministère, nous aurons l'occasion de faire connaissance.

Guim, Ministre de l'intérieur des Hérétiques.

Visiter le site web du posteur        

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Dim 7 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue chère Sindra

J'espère que vous serez bientôt l'une des nôtres et faites attention au Chef... il a l'air gentil comme cela mais il est très fourbe Razz

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

sindra
Heretiques

Message Posté le : Lun 8 Déc - 06:49 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

merçi a vous tous pour votre soutien sa me met du baume au coeur a bientot d'etre parmi vous

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Lun 8 Déc - 07:55 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Tapotant négligemment sa lourde hache bipenne, le généralissime annonce:

Comme vous l'avez deviné, je soutiens la candidature de Sindra. Quelqu'un est il contre? Mr. Green

Didou
grand conseil

Message Posté le : Lun 8 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Euh moi !

...

Euh je suis pour Mr. Green hein générallisime !

MSN   

Caine
grand conseil

Message Posté le : Lun 8 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue sindra !

Notre général il est "hache"issimement convainquant quand ça lui chante ...

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Lun 8 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour chère Sindra!

Une présence féminine dans notre alliance ne fera que du bien dans ce monde de brut!

J'éspère que vous serez des nôtres. Je me ferai un plaisir de vous montrez mon humble demeure ainsi que ma "suite"  Very Happy

Sur cela je vous souhaite une bonne fin de journée

Pour moi elle est la bien venu, c'est un oui  Okay !!!

MSN   

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Lun 8 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

:-) ça faisait un moment qu'on avait pas autant posté en aussi peu de temps!!! Shocked  l'effet d'une femme reste toujours le même... Bienvenue Sindra!!

sindra
Heretiques

Message Posté le : Lun 8 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

hello

voila j'ai donc quitter mon alliance sans regret car nous n'étions plus que 2 actifs pour rejoindre votre agréable alliance qui me plait énormément avec son acceuil chaleureux.

j'ai postuler pour intégrer sur le jeu.

a bientot et bon jeu a tous

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 8 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

et bien dans ce cas, bon vent à toi parmi nous Smile

Pour fêter cela, je t'offre une tournée Okay

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message : demande d'intégration

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation