Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

guerre LCM/CF
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. F.A.R.  .::. cercle diplomatique

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
chef de file

Message Posté le : Dim 14 Déc - 08:52 (2008)    Sujet du message : guerre LCM/CF Répondre en citant

Citation :
Voiçi les explications fournis par la LCM sur le forum Spartan :

historique rapide

L'origine de la guerre : Trackers du CF pille un des nôtres (Gaetanbri) 6 fois, on réplique à plusieurs sur lui.
Le CF s'offusque, hé faut répliquer en seul à seul.
La dessus, on dit qu'on est une alliance, et qu'il faut arrêter de fumer ^^.
Mais tout celà part sur de bonnes bases, et c'est parti pour une petite guerre de deux semaines non officielle qui ravissait tout le monde. Ca faisait de l'action pour la LCM et le CF adore la guerre et la voulait.

Suite et complications

La dessus y'a eu des blocages de volantes par des envois commerciaux, le CF a crié au scandale, ces blocages ont été annulé, mais le CF continue de se plaindre et veut nous imposer ses lois.
Discuter la guerre ok, nous imposer quoique ce soit certainement pas.

Le CF fait une déclaration de guerre sur le forum général.
Puis finalement mets des conditions pour ne pas la faire.
Alors que sur leur fofo c'est une guerre sûre et certaine.

On était parti pour deux semaines avec règles du bash, le CF décide de son seul chef de la faire durer deux mois mais rien n'est encore sûr.
-Tant que ce point n'est pas clair pas d'intervention de nos alliés.
-Si jamais le CF décide seul de s'engager dans cette voie là on demandera de l'aide.

En Bref

C'est en train de tourner au vinaigre, j'attends une explication de BB claire et nette, dans ce cas là on avisera.
Si ca continue pour une semaine pépère avec les règles du bash, on finit ca tranquillement en vous laissant dormir Very Happy Si il décide de partir pour deux moi sans bash là on vous réveillera et toute la FAR avec.

Sur le principe l'ami de mon ami est mon ami j'envisage d'apporter l'aide des heretiques à ce conflit mais je veux votre avis

carys

Publicité

Message Posté le : Dim 14 Déc - 08:52 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Dim 14 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message : guerre LCM/CF Répondre en citant

Mouais, encore des neuneus qui aiment la guerre mais qui ne sont pas près à subir les conséquences dès qu'elles deviennent pénibles.

Une chose importante avant toute entrée en guerre: les seules règles que l'on se doit de respecter vis à vis des adversaires sont celles, officielles, du jeu. En dehors des règles officielles du jeu, tous les coups sont permis. Une guerre, c'est sale, ignoble et amoral. Bloquer les volantes, par exemple, je trouve ça tout à fait normal. Il n'y a pas à gueuler au scandale. Si tu ne veux pas te faire enfiler, tu ne fais pas la guerre. Un point, c'est tout. A tout ceux qui trouveraient à redire à mes propos, je leur suggère de rapidement se mettre à niveau en lisant l'Art de la Guerre, de Sun Tzu (disponible gratuitement sur le net), et de revenir en causer ensuite.

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Dim 14 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message : guerre LCM/CF Répondre en citant

Ben le principe de Sun c'est pas "tous les coups sont permis dans une guerre ?"

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

AKA-47
Heretiques

Message Posté le : Dim 14 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message : guerre LCM/CF Répondre en citant

favorable a l'aide

Caine
grand conseil

Message Posté le : Dim 14 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message : guerre LCM/CF Répondre en citant

La guerre est términé ... j'etait pour l'aide, ça vas sans dire.

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Lun 15 Déc - 07:42 (2008)    Sujet du message : guerre LCM/CF Répondre en citant

Pythonroux a écrit:
Ben le principe de Sun c'est pas "tous les coups sont permis dans une guerre ?"

Presque Mr. Green
Sun Tzu a écrit:
Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 15 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message : guerre LCM/CF Répondre en citant

dites moi, Généralissime... où puis je trouver ce très bon bouquin Very Happy
Si vous aviez une adresse cela m'arrangerai Smile

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message : guerre LCM/CF

Les Hérétiques Index du Forum .::. cercle diplomatique
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation