Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

demande d'entrée dans l'alliance
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hangetsu
Heretiques

Message Posté le : Lun 15 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy , je me présente un peu avant de vous parler de mon parcours sur Ikariam.

Je m'appelle Sébastien , j' ai 4 enfants et j' habite près de Lille dans le nord de la France.
Dans la vie, je suis passionné par le sport et notamment les arts martiaux. J' entreprend une reconversion professionnelle en tant qu'éducateur sportif.

J' aime l'informatique et j' ai découvert il y a quelques mois maintenant le jeu ikariam.

Dans le jeu mon pseudo est hangetsu et le nom de mes villes (au nombres de 5) ont toutes la base ilonis (1,2,3,4,5).
Je dispose de 2 villes marbre, 1 ville souffre et 1 ville vin, 1 ville cristal.
Mes villes ont toutes un niveau de capital supérieur à 15 (dont 3 villes à + de 20). J' ai également un capital de 105 000 points en tout.

Dans le jeu, j'échange beaucoup de matières avec divers joueur dont kiki1008. Je suis plutôt pacifique dans le jeu mais il est vrai que si je me fais attaquer, j'essaie de me défendre au mieux.

Auparavant, j' étais dans 2 alliances (pas en même temps bien sûr), une que j' avais créer au début en touchant à tous les boutons pour tester mais j' ai vite abandonné.Pour la seconde, j'ai rejoins une alliance sur invitation , je l'ai très vite abandonné car seul ou avec eux c'était identique.Je veux dire par là qu'il n'y avait pas communication entre les différents joueurs. Je pars du principe que dans une alliance, il faut de l'entraide et de la communication . Ce n' est pas obligatoirement faire la guerre à tous le monde.

Ceux qui me connaisse attesteront sans doute que je suis le premier à venir en aide si besoin (tant par les ressources que par les besoins humains).

Je finirais par remercier les personne qui m'ont permis d'accéder au site après une dure bataille avec la connexion !!!! (ils se reconnaitront) Wink

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations me concernant.J' espère vous rejoindre bientôt.

Hangetsu

Publicité

Message Posté le : Lun 15 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 15 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bienvenue cher ami Very Happy

Une petite tournée ?

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Admin
chef de file

Message Posté le : Lun 15 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

bonjour à toi Hangetsu,

j'ai deux questions à te poser:

Te considère tu comme un joueur présent tant IG que sur un forum?(j'ai pas dit un no life non plus Smile )

Respecte tu le chef de file(MOI) avec toutes les flatteries de rigueur?

hangetsu
Heretiques

Message Posté le : Lun 15 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

En réponse aux questions posées, je répondrais, que je me connecte tous les jours sur le jeu ikariam (malgré un emploi du temps très chargé) et ce le matin et le soir quand je bosse, sinon quand c'est la repos je me connecte très souvent dans la journée.

En ce qui concerne mon investissement sur le forum, je suis une personne pour qui la communication est très importante. Il existe donc 2 façon d'être informé en temps  et en heure: les messages sur le jeu et visitez le forum pour se tenir informer et participer activement à la vie de l'alliance.

Enfin, chef, je serais pour toi et l'alliance un très bon soldat (tant par le respect que par l'efficacité de mes actions futures)

Admin
chef de file

Message Posté le : Lun 15 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

bon ça manque un peu de brosse mais pour moi c'est ok

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Lun 15 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Pour ma part, je ne peux dire que oui Okay !!! Nous avons une très bonne colaboration, confiance et cela depuis un certain temps.

Juste un petit conseil mon ami hangetsu, notre merveileux Chef de file Maître Carys adore qu'on lui cire les chaussures!!! Mr. Green

MSN   

hangetsu
Heretiques

Message Posté le : Lun 15 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Pythonroux, je t'invite volontiers à la beuverie,  Mr. Green

Pour le chef hip hip hip Okay merci Embarassed

hangetsu
Heretiques

Message Posté le : Lun 15 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

kiki1008 a écrit:

Pour ma part, je ne peux dire que oui Okay !!! Nous avons une très bonne colaboration, confiance et cela depuis un certain temps.

Juste un petit conseil mon ami hangetsu, notre merveileux Chef de file Maître Carys adore qu'on lui cire les chaussures!!! Mr. Green

Merci mon ami kiki1008, je prendrais note de ton précieux conseil, tu peux compter sur moi Wink

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 15 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Dites O Grand Chef... je suis pas d'accord, il a plus de points que moi c'est po du juste Very Happy

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Mar 16 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

quel plaisir d'accueillir des joueurs avec un tel profil!! bienvenue dans notre communauté Hangetsu!!

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mar 16 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Je pense que je peux valider ta demande d'intégration.
Je lève mon verre ! A toi et aux Hérétiques !!

Visiter le site web du posteur        

sindra
Heretiques

Message Posté le : Mar 16 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

ha j'arrive juste a temps pour lever mon verre avec vous Smile  bienvenue a toi l'ami

hangetsu
Heretiques

Message Posté le : Mar 16 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Razz Merci à vous tous pour votre accueil.

Je suis réellement content de venir vous rejoindre dans l'alliance.

Je porte donc un toast à cette occasion! Longue vie aux Hérétiques!
Wink

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Mar 16 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

merci hangetsu, à la tienne également même si tu frappes plus fort que moi Smile

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Jeu 18 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

*A la votre confrères !*

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message : demande d'entrée dans l'alliance

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation