Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

DAV
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Dim 25 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

Mes frères, chef ...

J'ai besoin de votre aide, une fois de plus une personne me demande de rentrer dans notre alliance et je la renvoi vers notre forum de manière à faire les choses dans les règles !
Mais voilà, de nouveau il semble que le lien que je donne ne fonctionne pas où alors je ne comprend pas le problème qu'il rencontre. Un petit coup de main pour régler ça ne serait pas de refus !

Merci.

Voilà l'historique de nos échanges :

DAV

Bonsoir ami voisin Guim,
Je recherche une alliance (comme la tienne!)peux tu me faire rentrer ds l'alliance HRTQ STP merci
Dav

Guim

Bonsoir à vous,

Je ne peux prendre cette décision seul, je vous invite donc à vous rendre sur notre forum pour y indiquer votre désir de nous rejoindre.
http://lesheretiques.xooit.fr/index.php
Étant donné que nous sommes voisin je vous appuierais.

Bien à vous,

Guim, Ministre de l'intérieur des Hérétiques.

DAV

C'est bien compliqué<!!! pourquoi il n'y a pas un lien direct!! tu cliques et tu y'es!! j'suis pas pro en informatique!! bon et ben j'verrai quand j'aurai du temps!!!!! merci quand même
Dav

Guim

je ne comprend pas ? que ce passe t il ? tu devrais directement arriver sur le forum non ?
tiens moi au courant quand même ...

DAV

J'y arrive pas!!!!! un clique et ça devrait marcher!!! et bien non et personne pour m'aider, aller sur le forum ikariam c'est facile, mais sur le forum de votre alliance!! pour moi impossible!! pourtant quant tu veux aller sur d'autres alliances c'est plus simple!! ils ont cré un lien direct ou t'a juste à cliquer pour "converser"faire ta demande...mais moi j'ai décidé que je voulais rentrer chez les "hérétiques", et pis j'en ai marre des espions qui viennent sans cesse me visiter, des créateurs d'alliance qui me demandent de rentrer ds leur alliance!!! ils vont tous finir par m'attaquer!! (y'ena qui m'ont déjà attaqué) Bon et bien STP guim j'conte sur toi! tu peux créer un lien direct...STP MERCI

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Dim 25 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 26 Jan - 06:54 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

Bonjour mon cher ministre,

Pourrais tu m'envoyer le même message IG Smile que je vois ce qui ne fonctionne pas Razz
Et je vais essayer de voir sur les autres alliances également pour le lien vers les forums Smile

En tout cas, il m'a l'air motivé à venir nous rejoindre le monsieur... C'est un bon signe ça Smile

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Lun 26 Jan - 08:45 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

ok je te fais ça de suite !

Admin
chef de file

Message Posté le : Lun 26 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

j'aimerai bien apporter une réponse mais je ne comprends pas...

je sais que ce n'est pas le premier qui a ce problème mais la majorité ne l'ont pas eu Shocked

aghaghagha bleublublu moi pas comprendre

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Lun 26 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

mouais quel surprise que notre chef ne puisse résoudre ce problème ... :p

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 26 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

faut pas être méchant avec le Chef Guim... tu vas le vexer et ensuite il va boudé Laughing

Edit : Suite à deux trois tests effectués, j'aurai besoin, soit de notre Oh Combien Grand Chef de File le si Bien Nommé Carys, ou notre cher Ministre de la Propagande pour proposer une petite modification Smile

Voilà à très bientot, je l'espère

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mer 28 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

Bon, que fais t on avec DAV, est ce que nous l'intégrons dans l'alliance en lui demandant de se présenter et d'accepter notre charte, si nous pensons qu'il n'est pas digne d'être des notre il nous suffira de l'exclure.
Ce serais dommage de perdre une recrue qui me semble bien motivée, et qui de surcroit se trouve être un de mes voisins.

J'attends votre avis.

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Mer 28 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

Je suis pour son intégration dans notre alliance. Il a l'air d'avoir envie d'être des nôtres, pour cela je dis oui  Okay

MSN   

AKA-47
Heretiques

Message Posté le : Mer 28 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

je suis d'accord avec le ministre guim,il est motivé & en plus il sera aussi mon voisin après il faut voir si on peut conter sur lui

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Mer 28 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

Pourquoi pas. Mais une formation aux principes de base de la navigation ne me semble pas superflue:
Sélectionner le lien / Copier / Ouvrir une nouvelle fenêtre ou onglet / Coller dans la fenêtre d'adresse
Ce n'est quand même pas ce qu'il y a de plus subtil et exotique. Mr. Green

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mer 28 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

Voilà le message de demande d'intégration de DAV

------
Bonjour à vous les Héréiques,
J'aimerais beaucoup faire partie de votre alliance, mais je ne sais pour quelle raison je n'arrive pas à me connecter sur le site pour ma candature!!!Non, non je ne suis pas blonde!! LOL juste pas douée en informatique! ou trop pressée d'être des votres??? Si je dois répondre ici à votre questionnaire, alors je prendrai le temps (remarquez que j'ai progressée puisque j'ai enfin trouvée le moyen de vous joindre, non sans peine, je vous l'assure, mais quand on veut vraiment on peut!)
Je pense que vos cytoyens vous ont contacté pour vous parler de mon cas! Je ne désespère pas...
Merci de prendre ma demande en considération et de m'accepter parmis vous.
Dans l'attente d'une réponse positive, recevez peuple Hérétique toute ma sympathie.
Dav
------

Je vous annonce que je l'accepte Smile

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Mer 28 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

je suis pas d'accord Razz.... Ministre en mousse Smile

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Jeu 29 Jan - 08:27 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

Vu son phrasé, je pense qu'il y a suffisamment de neurones pour que les explications concernant le copie-collage de l'adresse du site dans la fenêtre d'adresse aboutissent. Qui s'y colle? Notre cher ministre? Un gentil Hérétique arbitrairement désigné?

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Jeu 29 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message : DAV Répondre en citant

Notre illustre chef ... QUOI ?! mais qu'est qui m'arrive ??!!?? hum ... Celui qui nous sert de chef, je veux bien sur parler de Carys dit l'Ancien, c'est occupé de contacter DAV et de l'orienter vers notre forum.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de navigateur plutôt que de lien.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message : DAV

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation