Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Coupon anniversaire
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. astuces, trucs etc...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Ven 27 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message : Coupon anniversaire Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu un email m'annonçant que pour les 10 ans d'ikariam j'avais le droit à un coupon de 10 ambroisie!

Sauf qu'en suivant les instructions, je ne trouve nul trace du dit coupon sur le site...

Il faut avoir déjà acheté de l'ambroisie pour pouvoir bénificier de cette gentille promotion?

Publicité

Message Posté le : Ven 27 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Ven 27 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message : Coupon anniversaire Répondre en citant

Pour les 10 ans d'Ikariam? xD
Honnêtement, mets moi ça à la poubelle je pense à un fake ou du Phishing  si tu préfères. Un faux site qui utilise les bases des sites officiels pour des dérives dangereuse.
Si on te demande tes coordonnées bancaire, c'est douteux.
Si on te demande tes identifiants Ikariam c'est aussi douteux.
Énormément de gens se font avoir chaque jour, et surtout pour les sites de banque. C'est tellement facile de se faire avoir sur le net si on est pas un minimum informé sur les risques...
Tu sais Ikariam existe depuis peu de temps....donc 10 ans...
Je te conseille vivement de prévenir GameForge en leur montrant le contenu du courriel.

A bon entendeur, Taxiarque

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Sam 28 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message : Coupon anniversaire Répondre en citant

Non, non !! pas du tout ça marche !!
Il faut que tu ailles dans acquérir de l'ambroisie, et lorsque tu as la liste des modes de payements, plus bas il y a les "COUPONS" tu entres le code qui est présent sur ton mail et ça valide 10 ambroisie !
Voilà ...

Visiter le site web du posteur        

Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message : Coupon anniversaire Répondre en citant

Ouais, ben moi je vois pas les coupons...
Soit c'est du racisme anti-moi, soit, plus vraisemblablement, c'est du au fait que je joue depuis le Maroc... Depuis le Maroc, en théorie, on n'a pas le droit de payer des trucs en ligne (interdit de sortir des dirhams du pays, même par internet), du coup il y a plein de restrictions sur tous les sites ou on peut payer.
Pas cool quand tu n'es même pas marocain...

Tanpis, je ne connaitrai jamais la joie d'avoir pour moi quelques ambroisies! Smile

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message : Coupon anniversaire Répondre en citant

Pour ma part j'ai déjà acheté des Ambroisie et d'ailleurs il m'en restait avant d'avoir les 10 du coupon ...
désolé !

Visiter le site web du posteur        

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Dim 1 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message : Coupon anniversaire Répondre en citant

Autant pour moi, mais comme je n'ai pas moi même reçu ce coupons....et les '10 ans' d'Ikariam m'ont fait douter de son authenticité.
Mais bon au moins ça montre pour ceux qui ne connaissait pas le Hameçonnage que....Internet, c'est très dangereux.

Un individu averti en vaut deux Razz

Taxiarque

sindra
Heretiques

Message Posté le : Dim 1 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message : Coupon anniversaire Répondre en citant

et bien pour moi je n'avais jamais acheter d'  Ambroisie et j'ai utilisé le système du coupon pour l'anniverssaire et sa a fonctionné a merveille ce n'ai pas une arnaque je vous le certifie
il faut juste aller comme si vous achetiez de l'ambroisie et pour le mode de paiement il y a coupon vous l'utilisez et voila le tour est jouer

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message : Coupon anniversaire

Les Hérétiques Index du Forum .::. astuces, trucs etc...
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation