Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Puis-je adhérer
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lilya

Message Posté le : Mer 4 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

Bien le bonsoir à toutes et tous! Very Happy

Tout d'abord je me présente:
je suis connue sous le nom de Lilya dans le jeu (Alpha) et mon royaume, quelque peu modeste il est vrai, possède déjà 4 villes. Au détour d'une de mes aventures, je croisais Messire Carys avec qui je passai un traité de biens culturels.
Ce dernier m'offrit de passer via votre maisonnée pour essayer de m'acquérir vos faveurs.
Ce fut il y a un peu de temps je l'avoue mais vous pouvez le voir aisément, je reviens vers vous humblement.
Appartenir à votre alliance serait pour moi un honneur car j'aspire moi aussi à construire, développer mes villes dans la paix, le respect de mes voisins.
Je n'ai aucunement envie de me battre mais je suis prête à me défendre.
Pour cela, des alliés me sont devenus indispensables.
En échange, je m'engage à un soutien indéfectible.

Voilà, voilà
Buona serata a tutti Exclamation

Publicité

Message Posté le : Mer 4 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AKA-47
Heretiques

Message Posté le : Mer 4 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

j'ai bien aimé ta présentation et une sérieuse envie d'adherer a notre alliance donc pour moi tes le ou la bienvenue

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mer 4 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

Et bien tout cela me parait très bien. J'attends votre demande officielle en jeu afin de vous intégrer dans notre belle alliance.

Visiter le site web du posteur        

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Mer 4 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

Bien le bonsoir Lilya,

Ta candidature me semble intéressante à étudier:
Pas de langage SMS, un petit peu de description (pas assez mais je pense que ce n'est pas primordial dans une premier temps) et un peu de motivation.
Es-tu en accord avec notre Charte?
Donc pour moi, je te donne un +1.
(Aka, note les mots "connue" et "prête", je pense que ça répondra à une de tes interrogations Razz)

Quoiqu'il en soit, à bientôt mademoiselle =D

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Mer 4 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

Moi j'adhère à cette demande d'adhésion, mais vous savez tous que votre généralissime est totalement subjectif en certaines circonstances  Mr. Green

Lilya

Message Posté le : Mer 4 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

Ciao ciao!!

Je suis pour le moins enchantée de voir que ma candidature ait un écho aussi positif.
Et j'espère bientôt faire parti des vôtres Very Happy
Pour ce qui est de votre charte, j'en accepte tous les points. Bâtir, se développer et permettre à mes alliés d'évoluer en toute sérénité, avec mon aide bien sûr.
Les attaques gratuites à but purement expansioniste me débectent.

Quant à moi, je suis une petite sudiste Mr. Green de Marseille, j'ai 29 ans et bientôt 30 Rolling Eyes
Et je profite de la vie tant que je peux!

Voilà!,
@ très bientôt

ENORME P.S: Vous êtes passés devant les STIX et ça c'est trop Okay

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Jeu 5 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

Une sudiste! Je suis encore plus subjectif! Mr. Green Mr. Green

Admin
chef de file

Message Posté le : Jeu 5 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

Cher Lilya,

Je suis content de vous retrouver par chez nous, il semblerai en effet que les autres membres vous apprécies, surtout notre généralissime...
Je vous suggére donc de faire la demande officielle (IG) vous pourrez comme ça faire pleinement parti des hérètiques. Dés votre incorporation je vous informerai de notre politique intérieur et des membres dont il faut se méfier... Smile
Vous n'avez qu'une seule chose essentielle à retenir de notre alliance: je suis la voix de la vérité moi le chef

à bientôt parmi nous

pedro allegue
Heretiques

Message Posté le : Jeu 12 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

ok sa sera avec plaisir que tu sois avec nous dans notre alliance j espere te voir bientot avec nous

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Jeu 12 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

Pour ma part je suis pour son intégration. Une femme de plus dans ce monde de brut rien de mieux!!!

MSN   

pedro allegue
Heretiques

Message Posté le : Lun 16 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

pour ma part pas de probleme tu saurai la bienvenu

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Lun 16 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

oui enfin plus aucunes nouvelles ... c'est d'ailleurs le cas de beaucoup ... cette alliance se meurt ...

Visiter le site web du posteur        

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 16 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message : Puis-je adhérer Répondre en citant

C'est bien dommage... J'espère que cette jeune personne va réellement venir nous voir... car elle a l'air très intéressante.

P.S. : les 3 personnes dont il faut le plus se méfier dans cette alliance sont... Le Générallissime, Le Ministre et surtout le Grand Chef Very Happy

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message : Puis-je adhérer

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation