Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande d'entrée dans l'alliance
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rastapopoulos

Message Posté le : Sam 21 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bien le bonjour,

Mon nom in- game est Rastapopoulos.
J'aimerais beaucoup rejoindre votre alliance, car sa politique rejoint la mienne en tous points.
Le fait est que mon goût pour Ikariam est dû à la possibilité qu'il y a de pouvoir développer une ville, puis un royaume. Ce n'est pas un jeu de combats exclusifs, mais aussi un jeu de bâtisseurs ; et je rejoins la Charte sur le fait de faire prospérer sa ville en l'agrandissant, et en privilégiant aussi les échanges. De plus, la Charte stipule qu'une petite part du jeu est consacrée au Combat donc, ce qui correspond exactement à mon état d'esprit dans le jeu.
C'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre Alliance ; ainsi, de nouvelles portes s'offrent à moi dans le jeu, et j'apprécierais d'apporter ma contribution au bien commun d'une Alliance.
Car le jeu est, comme vous ne l'ignorez pas, basé entre autre sur les échanges commerciaux, et c'est aussi ce qui m'y a attiré.

Bon, j'arrête, parce que je commence un peu à me répéter.  Mr. Green

En attendant impatiemment une réponse,
Bien cordialement.

PS: Si vous voulez une quelconque information - sur mon personnage, par exemple -, faites le moi savoir.
J'y répondrais avec grand plaisir.

Publicité

Message Posté le : Sam 21 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Dim 22 Mar - 07:55 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tout cela me semble très bien, je suis pour !
Si personne ne s'oppose à votre intégration, envoyez moi votre demande officielle IG et je la validerais.

Bien à vous,

Guim, Ministre de l'intérieur des Hérétiques.

Visiter le site web du posteur        

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Dim 22 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Salut Rastapopoulos!

Je suis pour ton intégration parmi nous. Je pense que mes frères seront de notre avis.

Bon Dimanche à bientôt

MSN   

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Lun 23 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bonjour messieurs,
Vu que notre visiteur est tout à fait en accord avec notre charte et que sa motivation est là.

Je ne vois aucunes raisons pour refuser sa candidature Very Happy

Alors, je te dis bienvenue parmi nous Rastapopoulos, en espérant que mes frères soient d'accord pour t'intégrer Very Happy

A bientot

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

sindra
Heretiques

Message Posté le : Mer 25 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

ha un nouveau il a l'air d'etre correct je suis pour son intégration aussi Okay

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Je suis tenté de lui répondre "Tintin", pour le simple plaisir de faire un jeu de mot, mais ce ne serait pas sage. Donc, je suis pour aussi. 

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

C'est bien dommage que nous n'ayons pas revu le jeune homme depuis qu'il se soit présenté tout de même Smile

J'espère que c'est juste très temporaire Very Happy

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

ce n'est pas le premier ...

Visiter le site web du posteur        

Rastapopoulos

Message Posté le : Sam 2 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bonjour !
Et bien, après moults semaines d'attente et de "Mince, en fait j'ai pas d'ambassade !" ; Je fais désormais partie de votre glorieuse alliance.

Je remercie chaleureusement tous les membres de l'Alliance - ça ne coûte rien d'être poli ! - et souhaite que mon entrée dans celle- ci lui soit le plus bénéfique possible.

Bien à vous tous,            Okay
Rastapopoulos.

sindra
Heretiques

Message Posté le : Lun 4 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

bienvenue a toi Rastapopoulos

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message : Demande d'entrée dans l'alliance

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation