Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

j'espère etre parmis vous ! =))
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
3IROUD

Message Posté le : Dim 29 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

bonsoir a tous
ba d'abord je me présente ; je m'appelle Amine , 21 ans étudiant (préparatoire scientifique Mort de Rire )

chui un actif sur Ikariam , je me connecte environ 2 fois par jours
malgré ke ca reste un jeu , Ikariam c un second monde ou je travaille fort pour mes villes et mes citoyens
j'éspère rejoindre votre alliance , comme je pourrais echanger mes gains ,mes materiaux ,mes experiances et mes idées avec vous Smile .En plus etre en alliance donne un sens au jeu ,une force a moi et a vous aussi
Wink
j'espere ke je pourrais vous aider autant que vous m'aideriez.....

merci d'avance .............
et merci en tt k Mr. Green

MSN   

Publicité

Message Posté le : Dim 29 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AKA-47
Heretiques

Message Posté le : Lun 30 Mar - 10:46 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

pas mal

AKA-47
Heretiques

Message Posté le : Lun 30 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

parle nous un peut de tes ville nombre de point etc.... d'ecrit toi un peut plus et sa sera bon

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Lun 30 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

Oui et surtout évites s'il te plait le langage sms.

merci

Visiter le site web du posteur        

sindra
Heretiques

Message Posté le : Lun 30 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

oui il faudrai en savoir un peu + et surtout sans langage sms car sa me donne des boutons Very Happy

3IROUD

Message Posté le : Lun 30 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

bonsoir , désolé pour mon langage sms Confused ,c'est a cause d'msn !!

je possède six villes de niveaux 12,10(marbre),8(souffre),8,2(vin),6(cristal) et j'ai environ 40,000
j'ai fait 5 guerre et j'ai pillé suffisamment de ressources dont j'avais besoin.

quand a moi ,comme j'ai dit , je suis trop actif je me connecte trop...et c tt Smile

si quelqu'un d'entre vous voudrais savoir n'importe que se soit , je suis a l'écoute!

bonne soirée a tous .

MSN   

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Mar 31 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

Bonjour cher ami,

Que pensez vous de notre charte ? Vous parlez de guerre que vous avez effectué, avez vous remarqué que notre alliance avait avant tout un but pacifique et qu'elle n'emploie la force que lorsque la diplomatie n'a pas pu aboutir....

Si vous êtes en accord avec notre charte, je ne serai pas contre votre venue si vous faites un effort sur le français. Nous ne sommes pas sur MSN ici Wink mais sur un forum donc il faut prendre son temps d'écrire de manière compréhensible pour tout le monde Very Happy

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

3IROUD

Message Posté le : Mar 31 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

bonsoir ,
Vous m'avez demander de parler de mes villes et tout .... donc j'ai répondu sincèrement Wink .
Bien sur qu'être dans une alliance signifie respecter totalement sa diplomatie et personne ne peut en douter .
Donc j'espère que personne n'aura de soucis pour mes guerres et ce langage sms ... car tout ça c'est du passé Okay

merci

MSN   

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mar 31 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

Très bien, pour ma part je suis pour son intégration.

Visiter le site web du posteur        

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Mar 31 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

Il m'a l'air d'être bien ce gars!!!

MSN   

AKA-47
Heretiques

Message Posté le : Mar 31 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

pour moi bienvenue

3IROUD

Message Posté le : Mer 1 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

merci à vous tous ! Smile

MSN   

sindra
Heretiques

Message Posté le : Jeu 2 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

oui /agréer

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Dim 5 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue 3IROUD  Mr. Green

pedro allegue
Heretiques

Message Posté le : Sam 11 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =)) Répondre en citant

je te souhaite la bien venu dans notre groupe

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message : j'espère etre parmis vous ! =))

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation