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Taxiarque
Heretiques

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Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 60
Localisation: Perpignan

Message Posté le : Ven 24 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message : Version 3.1 Répondre en citant

Bien le bonjour les jeunes  Laughing

Alors voici la liste des prochaines évolutions dans la 3.1, je met en rouge ce qui me semble important à retenir

  • Fonctionnalité - Liste de construction de bâtiments: Les joueurs avec un compte premium peuvent mettre quatre bâtiments à construire dans la liste. Ils seront alors construits l'un après l'autre dans l'ordre de la liste.
    Les constructions de la liste peuvent être supprimées à n'importe quel moment. Le cout de construction des bâtiments ne sera déduit qu'au moment où la construction débutera.
  • Fonctionnalité - La vue des pages des comptes premium ont été complètement retravaillées. Elles contiennent plus d'informations, par exemple, combien de temps votre ville sera encore approvisionnée en vin.
  • Fonctionnalité - Occupation: Les joueurs peuvent occuper d'autres villes et les utiliser comme villes départs pour d'autres missions. Le cout d'entretien des unités sera doublé comme dans les autres missions. Si vous effectuez un pillage à partir d'une ville occupée, cette dernière recevra 10% des ressources pillées.
    Un joueur pourra occuper autant de villes que le niveau de son palais. De plus, les villes occupées pourront aussi être utilisées comme villes départs par les alliés.

  • Fonctionnalité - Temps illimité pour stationner son armée ou ses flottes chez les alliés, les villes occupées ou les villes occupées par des alliés
  • Fonctionnalité - Indicateur 'Timer in Tab': Un décompte indiquera combien de temps il reste avant qu'une nouvelle construction ne soit terminée dans votre ville actuelle
  • Fonctionnalité - Nouveaux graphismes pour les iles: Il y a maintenant 5 types de formes d'iles différentes, ce qui correspondra avec la vue du monde.
  • Fonctionnalité - Vue des iles modifiées: Les blocages de ports, les batailles et les occupations de villes sont maintenant montrées. Cette fonctionnalité est disponible pour chaque joueur qui aura une ville sur l'ile concernée ou une ville possédée par un allié sur cette ile.
  • Fonctionnalité - Traités militaires: Si un joueur a un traité militaire avec quelqu'un d'autre, il pourra stationner ses troupes dans ses villes et pourra s'en servir comme point de départ.
  • Fonctionnalité - Plus de catégories dans les classements: Il y a trois nouvelles catégories dans les classements, mais elles ne sont pas ajoutées au classement général à proprement parlé.
    Points offensifs: Vous recevrez des points pour chaque unité détruite par vos attaquants.
    Points défensifs: Vous recevrez des points pour chaque unité détruite par vos défenseurs.
    Classement Commercial: Pour chaque transaction commerciale réussie, au moyen du comptoir, vous recevrez des points.
    Pour permettre aux nouveaux joueurs d'avoir eux aussi un bon classement, les points dans ces catégories seront dépendants du temps, par exemple, plus longtemps la bataille durera, moins vous aurez de points.
  • Fonctionnalité - Archives: Vous pourrez stocker de façon permanente des rapports de bataille, rapports d'espionnage ou des messages dans les archives pour le prix d'un ambroisie.
  • Fonctionnalité - Composition d'une flotte en approche: Pour 1 Ambroisie, un joueur pourra avoir plus d'informations sur l'armée ou la flotte attaquante
  • Fonctionnalité - Notes: Par le menu 'Notes' vous pourrez y mettre un texte de votre choix. Ça peut être sauvegardé indéfiniment.
  • Résolution de bug - Fausses coordonnées montrées sur la vue militaire.
  • Résolution de bug - Quelques fois des messages écrits sur la vue commerciale pendant un pillage d'une armée étaient envoyées à la mauvaise personne
  • Résolution de bug - Le temps restant pour une recherche n'était pas montré dans les académies, si la ville en question n'avait pas de chercheurs, et même s'il y avait des chercheurs dans les autres villes.
  • Résolution de bug - Correction d'une erreur d'indication dans l'ambassade sous IE6
  • Résolution de bug - L'erreur de pillage créée lorsqu'un stationnait de sa ville d'origine vers une ville d'allié à défendre
  • Résolution de bug - Accepter un traité de bien culturel était possible même si vous n'aviez pas de place libre dans votre musée.

Donc si c'est bien compris, plus d'annonces lors d'une attaque...préparez vos armées (Discussion avec un joueur mais à confirmer).
Apparemment, les traités militaires fonctionneront.

Je vous donne le lien

Bon jeu à tous


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Message Posté le : Ven 24 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message : Publicité

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