Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ECHANGES AVEC LES PLUS FORTS QUE VOUS
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. astuces, trucs etc...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Lun 25 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message : ECHANGES AVEC LES PLUS FORTS QUE VOUS Répondre en citant

Suite à mon bloquage de compte pour cause de push de notre bon chef Carys, j'ai demandé à pouvoir pusher tranquille à l'intérieur de l'alliance et j'ai obtenu une réponse à coté typique d'un admin qui ne veut pas (ou ne peut pas) répondre "oui" ou "non". En farfouillant dans la FAQ, j'ai vu que cette règle n'est pas discutable.Je vous propose donc, pour contourner cette règle, la méthode suivante, qui a la bonne idée de respecter les règles telles que décrite ici

Pour l'envoi de X machins à un joueur plus fort que vous:
- envoyez X*9/8 machins
- le joueur vous renvoie X*3/8 trucs
- vous lui renvoyez ses X*3/8 trucs
- il vous renvoie X/8 machins.

Exemple en chiffres, pour un "don" 10000 marbres
- envoi de 11250 marbres
- retour de 3750 bois
- envoi de 3750 bois
- retour de 1250 marbres

Oui, c'est long chiant et pénible, je sais, mais la loi c'est la loi.

Publicité

Message Posté le : Lun 25 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Mar 26 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message : ECHANGES AVEC LES PLUS FORTS QUE VOUS Répondre en citant

Laughing

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mer 27 Mai - 08:02 (2009)    Sujet du message : ECHANGES AVEC LES PLUS FORTS QUE VOUS Répondre en citant

houlala ma tête ...

Visiter le site web du posteur        

Rastapopoulos

Message Posté le : Sam 30 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message : ECHANGES AVEC LES PLUS FORTS QUE VOUS Répondre en citant

Cette astuce a l'avantage de pouvoir contourner une règle sans la transgresser.
Elle n'est pas très pratique, mais il faut humblement s'en contenter.  Very Happy

Narod Nor
grand conseil

Message Posté le : Dim 31 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message : ECHANGES AVEC LES PLUS FORTS QUE VOUS Répondre en citant

On ne peut envoyer des ressources à un moins fort que soit c'est ça ? Ou c'est les plus fort que soit qui peuvent pas nous envoyer des ressources ? Ce qui implique que l'on peut envoyer des ressources à un aussi fort que soit, à la condition qu'entre le départ et l'arrivée une nouvelle colonie ne soie pas créer, car alors il deviendrait moins fort que soit ou plus fort si c'est lui qui a fait la colonie et on se ferait bloquer son compte sans savoir pourquoi... Shocked

Bref je recdommande de ne plus faire d'échange du tout Mr. Green

Ce jeu commence à me gonfler... Rolling Eyes

Code :
Cette astuce a l'avantage de pouvoir contourner une règle sans la transgresser.
Elle n'est pas très pratique, mais il faut humblement s'en contenter.   :D

Je suis pas du genre à envoyer des bateaux dans tous les sens pour pouvoir humblement me contenter de quelque chose

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Jeu 25 Juin - 23:22 (2009)    Sujet du message : ECHANGES AVEC LES PLUS FORTS QUE VOUS Répondre en citant

Moi aussi je me suis fait push il y a quelques jours car j'ai acheté 900u/de bois  Shocked , oui j'ai bien dit acheté 900unités à quelqu'un de plus faible que moi et malgré que j'ai envoyé un message aux admins pour avoir des explications et lui avoir dit que je ne connaissait pas ses règles j'ai due purger les 3 jours de push donc j'ai décidé de virer tous mes comptoirs au moins je ne me ferai plus push pour achat de ressources en comptoir et puis je pourrai faire un nouvel entrepot  Mr. Green . A mort les abus de push et vive les avertissements avant push qui ne devrait être utilisé que si il y a récidive!

MSN   

Narod Nor
grand conseil

Message Posté le : Sam 27 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message : ECHANGES AVEC LES PLUS FORTS QUE VOUS Répondre en citant

Cette histoire de push ça marche qu'avec les comptoirs ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message : ECHANGES AVEC LES PLUS FORTS QUE VOUS

Les Hérétiques Index du Forum .::. astuces, trucs etc...
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation