Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature de Kubi
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kubi

Message Posté le : Mar 16 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message : Candidature de Kubi Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Cyril (kubi ingame), j'ai 21ans et je suis étudiant.

J'ai débuté sur Ikariam il y a environ 3 semaines.

Attiré par l'ambiance du jeux et son univers, je me suis développé assez rapidement (3 colonies pour le moment).

Je recherche avant tout le plaisir d'évoluer et de me développer dans la joie, la bonne humeur et la paix...comme vous mon comportement est pacifiste.

Je tente donc de faire prospérer mon royaume du mieux que je peux et ce, sans nuire a personne.

J'échange régulièrement des marchandises avec d'autres joueurs et je suis très actif dans mon développement ayant la chance de pouvoir me connecter régulièrement.

Malheureusement, malgré mon faible niveau, je suis déjà source de nombreuses convoitises...

Des joueurs avides de richesses voient en moi une proie facile.

Ce que je suis...seul...petit agneau égaré dans un monde vaste et belliqueux.

Ne possédant pas de défenses pour le moment, mes possibilités de riposte ou de protection sont très limitées face à de tel joueur.

Voila pourquoi j'ai décidé de postuler aujourd'hui dans votre alliance.

Celle ci plébiscite et regroupe toutes les valeurs auxquels j'adhère.

Même si je sais que mon faible niveau est un handicap pour le moment, ma marge et mon potentiel de progression sont énormes.

Je voudrais donc intégrer votre alliance afin de prospérer sereinement au sein d'une alliance ou l'entraide, le commerce et la protection des plus faibles sont les principales préoccupations.

Si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations.

Kubi, 51:94 voisin de votre très cher ministre de l'intérieur Guim qui m'est d'un grand soutien et d'une grande aide.

Publicité

Message Posté le : Mar 16 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mar 16 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message : Candidature de Kubi Répondre en citant

Chers frères,

Je sais que vous êtes nombreux à avoir beaucoup à faire ces derniers temps.
Aussi, passer cette formalité de la part de Kubi, qui pour ma part est des plus correct ! Je compte l'intégrer à notre alliance.
Il est un joueur motivé, avec un langage plus que correct, tout ce que nous cherchons.

Bien à vous,

Guim

Visiter le site web du posteur        

sindra
Heretiques

Message Posté le : Mar 16 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message : Candidature de Kubi Répondre en citant

ha oui Gu1M bien parlé il cause super bien Okay  et mérite d'etre un des notres lol

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Mar 16 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message : Candidature de Kubi Répondre en citant

Pour ma part il m'a l'air très bien ce CYRIL, je suis pour son intégration dans notre alliance cher ministre!!!!

MSN   

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mar 16 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message : Candidature de Kubi Répondre en citant

Ravi qu'il vous plaise, je valide donc sa candidature !

vive les hérétiques !!!

Visiter le site web du posteur        

kubi

Message Posté le : Mer 17 Juin - 06:45 (2009)    Sujet du message : Candidature de Kubi Répondre en citant

Merci à tous!

Je suis heureux d'être enfin parmi vous!

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Mer 17 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message : Candidature de Kubi Répondre en citant

Zut... j'arrive trop tard pour embêter notre ministre Wink

Ben oui, il faut bien quelqu'un pour le contre dire de temps en temps Very Happy Allez bienvenue parmi nous Kubi, tu le mérites et Vive les Hérétiques

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message : Candidature de Kubi

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation