Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature de Kubi
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kubi

Message Posté le : Mar 16 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message : Candidature de Kubi Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Cyril (kubi ingame), j'ai 21ans et je suis étudiant.

J'ai débuté sur Ikariam il y a environ 3 semaines.

Attiré par l'ambiance du jeux et son univers, je me suis développé assez rapidement (3 colonies pour le moment).

Je recherche avant tout le plaisir d'évoluer et de me développer dans la joie, la bonne humeur et la paix...comme vous mon comportement est pacifiste.

Je tente donc de faire prospérer mon royaume du mieux que je peux et ce, sans nuire a personne.

J'échange régulièrement des marchandises avec d'autres joueurs et je suis très actif dans mon développement ayant la chance de pouvoir me connecter régulièrement.

Malheureusement, malgré mon faible niveau, je suis déjà source de nombreuses convoitises...

Des joueurs avides de richesses voient en moi une proie facile.

Ce que je suis...seul...petit agneau égaré dans un monde vaste et belliqueux.

Ne possédant pas de défenses pour le moment, mes possibilités de riposte ou de protection sont très limitées face à de tel joueur.

Voila pourquoi j'ai décidé de postuler aujourd'hui dans votre alliance.

Celle ci plébiscite et regroupe toutes les valeurs auxquels j'adhère.

Même si je sais que mon faible niveau est un handicap pour le moment, ma marge et mon potentiel de progression sont énormes.

Je voudrais donc intégrer votre alliance afin de prospérer sereinement au sein d'une alliance ou l'entraide, le commerce et la protection des plus faibles sont les principales préoccupations.

Si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations.