Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Echanges culturels
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. astuces, trucs etc...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Dim 4 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message : Echanges culturels Répondre en citant

Comme je me suis fait moi-même avoir, je me permets de faire remarquer à mes frères hérétiques que la gestion des accords d'échanges culturel demande une petit peu d'attention.

Le fait que l'intitulé des demandes est en allemand ne s'implifie pas la tâche, mais il m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui que certains d'entre vous aient résilié un accord déjà existant en pensant me proposer un nouvel accord.

On ne peut bien sur pas passer plusieurs accords entre deux même personnes.

Du coup il vaut mieux vérifier les accords déjà passé avant d'envoyer un nouveau message qui risque fort de rompre instantanément un ancien accord.

Ca évitera à tout le monde de voir 50 habitant passer de content à mécontent par erreur... :-)

Buliblios.

Publicité

Message Posté le : Dim 4 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didou
grand conseil

Message Posté le : Lun 5 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message : Echanges culturels Répondre en citant

Oui d'ailleurs un bon moyen de retenir c'est le terme qui fait "valider" l'accord : anbieten
Si y'a marqué autre chose c'est que c'est louche.

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message : Echanges culturels

Les Hérétiques Index du Forum .::. astuces, trucs etc...
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation