Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petite présentation
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kerai
Invité

Message Posté le : Lun 5 Mai - 02:36 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous...je trouverais ça bien si chacun de nous se présentais ^^ ça ajouterais une petite ambiance plus humaine à cette alliance.

Alors je me lance...

Je m'apelle Jean-Manuel, 21 ans, et je viens du Québec, ouais c'est au Canada. Oui oui, on a internet et tout et tout. Je suis Technicien en système de sécurité. J'adore le cinoche, trainer en ville et bien sur jouer. J'aime particulierement les RPG...qui l'aurait cru Cool . Je fais aussi des arts-martiaux, du Yoseikan Budo en fait. C'est plutot populaire en France.

Alors voilà...à qui le tour (Y a un autre Québécois...je me sentirais moins seul dans mon ptit coeur Laughing )

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Mai - 02:36 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Lun 5 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Buliblios dans le jeu, c'est Jean-Baptiste (alias JB) IRL, tout juste 33 ans.
Je suis français (désolé), mais je vis au Maroc, à Casablanca, où je suis responsable de la toute jeune filiale d'une SSII suisse (vive la globalisation!).

J'ai quelques amis/connaissances dans l'alliance, mais en fait je n'ai pas encore fait le rapprochement entre toutes les personnes et les pseudos, donc je trouve ton initiative excellente! Smile

Pour le reste, je suis également un joueur invétéré, sur internet ou IRL.

Voilà pour moi!

Didou
grand conseil

Message Posté le : Lun 5 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Allez on se lance ^^
Pascal 26 ans et français malheureusement, même si le Québec m'attire énormément.
Chui développeur Web de mon métier sur Nice là où "il fait Beau et Cheau" (célèbre contrepètrie belge).

IRL je connais pas mal de monde ici même si il doit me manquer quelques noms, PCJunior, Carys, Caine, Gu1M et j'en ai surement oublié d'autres mais j'ai pas du faire encore le rapprochement :p.

Joueur "rôle" comme l'annonce le forum je joue souvent en JDR sur table actuellement une campagne à Qin assez suivie.

Sinon les centres d'intérêts : lecture (du Robin Hobb en ce moment), séries TV j'adooooooooore ^^ (genre Stargate, Heroes et bien sur Battlestar Galactica !!!).
Malheureusement je suis aussi un joueur de World of Warcraft et je dois bien avoir créé un perso sur presque tous les serveurs existants :p j'exagère mais bon ^^ le nombre reste impressionnant Mr. Green

MSN   

tiax

Message Posté le : Lun 5 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

allez c'est à mon tour

donc moi c'est maxime, 26ans de paris (je croit que tout le monde sait ou ça se trouve), actuellement sans emploi.

sinon IRL, je connais personnes de l'alliance

à part tout ceci,  je suis président d'une association de jdr et jeux de figurines (warhammer, etc...) sur meaux (çà se situe dans le 77).

Grand amateur de télé et de lecture, je ne dénigre pas non plus les soirées plus animés avec de joyeux lurons. Je pratiques le hockey sur bitume comme sport

Visiter le site web du posteur        

Admin
chef de file

Message Posté le : Lun 5 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Kerai....................tu est banni voilà...........ton idée est une idée de chef.............grrrrrrrrr je sens de la révolution dans l'air Very Happy

MOI c'est Pascal, vous pouvez continuer à m'appeler chef Embarassed , je suis le seul à le croire mais c'est bien pour mon égo.

Sinon je suis serveur de profession(vous devez comprendre pourquoi je propose un temps de connexion libre) j'ai une femme, 2 rejetons, une belle mère, un père, un chien, des poules et des copains(vous vous rappelez temps de connexion libre Very Happy )

je viens d'avoir 39 ans et je continue de faire du jdr depuis maintenant euh....28ans et pour faire large j'essaie selon mon temps libre de jouer a tout, wargames, boardgames, cartes, figurines etc...sinon j'aime aussi manger, bien manger, boire modérement            (je Bannir  ceux qui disent le contraire) Egalement pour info vous avez du comprendre que je suis un primate de l'informatique

ah oui j'habite à Vence petite ville pres de Nice ou mon physique ravageur(de chef) traine ses guetres depuis 17 ans

Sinon les psy disent de moi que j'ai un égo surdimensionné, y s'y connaisse rien en Chef c'est pas leurs fautes.... Mr. Green

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Lun 5 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Bon faut que j'y passe alors ...

Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, j'habite Nice avec ma chérie et mes deux fils.
Beaucoup diront que je suis chiant, râleur, misogyne, la liste serait trop longue, N'EN CROYEZ RIEN !!!!

Je suis graphiste freelance, je travaille à la maison, oui je sais tout le monde se dit "la chance !" et ben pas tant que ça ... mais je ne vais pas développer Smile
Beaucoup me connaissent dans l'alliance ! d'ailleurs JB  bien content de savoir que tu es parmi nous !

Je joue au JDR depuis ... heu ... plus de 15 ans ça c'est sur ... et je continu !
Je vais souvent au cinéma, même pour voir les merdes ! oui c'est vrai !
Je lis beaucoup de BD, moins de livre ...
Et je regarde un max de série tv ... trop en même temps pour les énumérer !

Voilà c'est moi ^^

Visiter le site web du posteur        

Caine
grand conseil

Message Posté le : Lun 5 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Caine d'Ambre, pseudo choisie en homage à l'oeuvre grandissime de Roger Zelazny "le Cycle des Prince d'Ambre".

Dans la vie Vincent, 30 ans, pompier, une femme et une fille de 6 mois, ami de longue date de PC Junior (depuis 30 ans en fait ...), je connais Gu1m, Didou, Buliblios par son intermédiaire, j'ai déjà eu l'occasion de faire une partie de ADD chez Carys, c'est la seul fois ou nous nous somme rencontré. Il a tué de sang froid mon pauvre petit voleur ... méfiez vous donc, vous voila prévenue.

Fan de JD, de lecture, de vélo, basketball, plongé sous marine, paint-ball, Ski alpin, Grandeur Nature (GN), jeux vidéo, jeux sur internet (pas trop de temps donc des truc sans trop d'investissement), et de soirée bien arrosé, et ... de baucoup de chose en fait.

Ha oui ... je suis aussi analphabéte ... et pourtant j'ai eu mon BAC ... ils le donnent n'importe qui.

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Lun 5 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Bien... On dirait qu'il faut se lancer!!!

Je m'appelle Davide, 24 ans et j'habite Genève.. oui oui, ce petit village dans ce petit pays Montagneux nommé Suisse!! Smile  Suis pas marié, j'ai pas d'enfants, ce qui me laisse du temps pour un peu tout.. un peu de jeux, et beaucoup de sorties! Cool  sauf peut être en périodes d'éxamens..(ça approche) Et oui, suis encore étudiant.. étudiant en Radiologie!! Pas simple, mais pas mal!!

Je connais personne dans l'alliance, suis rentré grâce à ce cher Caine d'Ambre avec qui j'ai eu de très bon contacts!!  Mais j'ai déjà converti ma petite famille, et ils vont bientôt poser leur candidatures pour grossir nos rangs et nous rendre plus fort!! l'un deux (un cousin vient de la poster).

Sinon j'adore le sport, l'alcool, les femmes, la lecture, l'alcool..(déjà dis ça? Laughing ) Enfin voilà.. un bon vivant..

Merci pour cette idée, c'est vraiment bon d'en connaitre d'avantage sur vous tous, je me faisais des idées!!! J'imaginais Caine comme un jeune de 20 ans!!! Laughing  Ravi de voir que c'est moi le jeunot ici!!!

Si vous passer par genève.. je vous emmène voir le Jet d'eau, et je vous offre la fondue!!! Razz !!!

Kerai
Invité

Message Posté le : Mer 7 Mai - 02:17 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

En fait, je croit bien être les plus jeune joueur de l'alliance (21 ans et toutes mes dents Very Happy ) ...et en plus j'suis Québécois Twisted Evil
.
..
...
J'ai compris...j'fou l'camp Sad Arrow

Admin
chef de file

Message Posté le : Mer 7 Mai - 08:37 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

bon ok Kerai est le plus jeune je n'accepterai aucun commentaire dans l'autre sens sinon SANCTIONS
torture, ban insulte etc..........

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Mer 25 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous!

Moi c'est Nuno, 25 ans, j'habite sur Genève  tout comme Kadoc et Pedro Allegue (amis de long date,  20 ans!!!). 

D'origine portugaise, je travaille dans une entreprise de produits alimentaires comme représentant. 

Mes loisirs sont le foot, karting, poker, jeux video, tennis, moto, F1, sortir avec les amis, manger et boire du martini blanc.

J'habite avec ma copine depuis 3 ans, pas d'enfants. HOUPS j'allais oublier J&B (comme le whisky) mon petit lézard.

Voilà pour ma part...

MSN   

pedro allegue
Heretiques

Message Posté le : Dim 6 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Boujour  tous

Moi c'est Pedro, 27 ans, j'habite sur Genève  tout comme Kadoc et Kiki1008

D'origine espagnol, je travaille dans une imprimerie        

Mes loisirs sont le foot, karting, poker, tennis, sortir avec les amis, manger j aime surtout les cambas a gogo

je suis un mec super cool et aiment la vie

Voilà pour ma part...

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Jeu 7 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Moi c'est Cédric alias Legvacc, j'ai 19 ans Mort de Rire je suis le junior de l'alliance. Mais c'est pas pour autant que je vais me laisser marcher sur les pieds Mr. Green . Encore étudiant (et oui...) j'habite près de Perpignan (et oui le soleil, la chaleur, les filles... soyez pas jaloux Mr. Green ). Vive la Catalogne Nord Exclamation

Mes loisirs sont le VTT (Vivement que je m'en rachète un), le Tir à l'arc, le PC bien sur et évidemment la plage.

Voila voila. Dédicace à Taxiarque qui est venu dans le Sud, que j'ai eu dans ma classe et qui est super sympa Okay

MSN   

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Dim 12 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

C'est pas tout ça mais autant ce présentait dès le début Smile

Alors moi, c'est Mickael meme si tout le monde m'appelle Python Very Happy . J'ai 31 ans et j'habite actuellement sur Cherbourg dans la Manche.
Je travaille pour une SSII en tant que Technicien Support, j'ai des horaires à la con donc les heures de connexions varient sans cesse et j'essaie de ne pas jouer depuis mon taff ne trouvant pas cela professionnel mais cela n'engage que moi hein Very Happy

Sinon mais loisirs son bien sur le PC.. Et oui bosser 8h dessus par jour ne me suffit pas Smile et puis ensuite il y a l'aviron de mer et le tir. J'adore lire, BDs, livres... surtout de la SF et de l'Héroic Fantasy mais je lis de tout. La musique me passionne également en passant par les stars du XVII et XVIII à la musique d'aujourd'hui Very Happy Tout les types de jeu m'intéresse également, je fais du JdR depuis maintenant plus de 10 ans surtout du Warhammer mais il y en a eu beaucoup d'autres Smile

Voilà, je crois que c'est tout... Ah non j'ai oublié de dire que j'était célibataire...

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Dim 12 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Et moi toujours le plus jeune aux dernières nouvelles  Mr. Green Bienvenue à toi. Vie bien occupée à ce que je vois  Wink Longue vie aux Hérétiques  Exclamation

P.S.: C'est qui le plus vieux? Mort de Rire

...

Oups je vais me faire tuer Mort de Rire

Je fou le camps Exclamation Arrow Arrow Arrow

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message : Petite présentation

Les Hérétiques Index du Forum .::. Les Heretiques
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation