Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petite présentation
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kerai
Invité

Message Posté le : Lun 5 Mai - 02:36 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous...je trouverais ça bien si chacun de nous se présentais ^^ ça ajouterais une petite ambiance plus humaine à cette alliance.

Alors je me lance...

Je m'apelle Jean-Manuel, 21 ans, et je viens du Québec, ouais c'est au Canada. Oui oui, on a internet et tout et tout. Je suis Technicien en système de sécurité. J'adore le cinoche, trainer en ville et bien sur jouer. J'aime particulierement les RPG...qui l'aurait cru Cool . Je fais aussi des arts-martiaux, du Yoseikan Budo en fait. C'est plutot populaire en France.

Alors voilà...à qui le tour (Y a un autre Québécois...je me sentirais moins seul dans mon ptit coeur Laughing )

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Mai - 02:36 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Lun 5 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Buliblios dans le jeu, c'est Jean-Baptiste (alias JB) IRL, tout juste 33 ans.
Je suis français (désolé), mais je vis au Maroc, à Casablanca, où je suis responsable de la toute jeune filiale d'une SSII suisse (vive la globalisation!).

J'ai quelques amis/connaissances dans l'alliance, mais en fait je n'ai pas encore fait le rapprochement entre toutes les personnes et les pseudos, donc je trouve ton initiative excellente! Smile

Pour le reste, je suis également un joueur invétéré, sur internet ou IRL.

Voilà pour moi!

Didou
grand conseil

Message Posté le : Lun 5 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Allez on se lance ^^