Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petite présentation
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. Les Heretiques
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Dim 12 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Mais non t'inquiètes, le chef t'a pas encore entendu Razz

Je suis plus là non plus .... Arrow

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Publicité

Message Posté le : Dim 12 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
chef de file

Message Posté le : Lun 13 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

bon y'a de la rebellion dans l'air, tention ça va saigner

Taxiarque
Heretiques

Message Posté le : Mar 14 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Bonsoir chers Frères (et Sœurs ? Razz )

A mon tour de me présenter (Eh oui je suis toujours à la bourre -_-')

Je m'appelle Sébastien (ou bien Tax pour les intimes et Taxou pour les très intimes xD)
Je suis sur ma lancé d'un quart de siècle (désolé pour ceux qui n'aiment pas calculer Razz ) et je suis étudiant en seconde année BTS informatique option développeur d'applications (Bac +2 pour nos amis qui ne connaissent pas trop le parcours d'études en France si le baccalauréat vous parle).
J'habite temporairement dans la catalogne, c'est à dire à Perpignan (Oui parce que je bouge beaucoup en ce moment...)

Sinon ce que j'aime bien dans la vie se compte sur les doigts de la main xD :
Les ami(e)s, les filles , la bière, (l'informatique mais bon c'est un peu mon métier) et mon lit :p

Sinon à part ça j'écoute beaucoup de métal / rock (80% ~ et cheveux longs obligent Razz ) et les 20% qui restent c'est pour rester ouvert au reste du monde musical. Cependant je déteste la musique issue de la "télé poubelle" (Désolé pour les adorateurs de la Nouvelle Star et de la Star Académie (& co....) que je trouve assez dégradant, mais bon ça n'engage que moi et je respecte le choix de chacun)

Sinon que dire.... Je ne vais pas vous parler de mes pensées politico-religieuses car je pense que cela n'a pas sa place dans un jeu et nous sommes là avant tout pour nous amuser =D

A vi, bah pitit coucou à l'autre Catalan qui est parmi nous...Legvacc que je connais depuis bah l'année dernière seulement , mais lui par rapport à moi, est un vrai Catalan Razz

Voilà je suis toujours à votre disposition même si ma présence est trop souvent obsoléte...

Bonne soirée

Seigneur Taxiarque

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Mar 14 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Lol heureusement que j'ai pas attendu que tu te présente pour te connaitre  Mort de Rire Merci pour le coucou, et ouai je suis un vrai Catalan moi  Mr. Green .
Faut pas croire, le BTS Informatique on fait rien et on glande toute la journée, la preuve, j'y était l'année dernière et à la fin de l'année on m'a dit : Bannir
La preuve est donc: Si on glande en BTS Informatique on est Bannir
Donc Taxou est un vrai travailleur Okay

Sinon c'est un super gars qui tien parole et a qui vous pouvez avoir confiance, toujours là si vous avez besoin de lui Exclamation

Longue vie au Seigneur Taxiarque et que notre course aux points dure toujours même si tu a pris 40 000 points d'avance je te rattraperai Mort de Rire

MSN   

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Jeu 16 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Tiens, j'ai complètement zappé ce sujet.

Moi c'est Philippe, ingénieur rôliste de 32ans. Comme le titre dont je m'affuble l'indique un peu, ch'ui ingénieur en électronique et informatique et actuellement je bosse dans le spatial, chez TAS, à faire du satellite. Hors des heures de boulot (encore que...) je pratique le jeu de rôle sur table depuis plus de 15ans, mais aussi un peu en ligne. Je fais aussi dans le jeu de plateau et dans la rando quand j'arrive à m'extirper de ma flemme. Je suis aussi un fan de jeu de stratégie/gestion non temps réel (Civilization par exemple). Je suis assez BDvore et bouquinvore en général. Je crèche à Roquefort les Pins, sur les hauteurs (petites: 197m) entre Cannes et Nice, sur une colline, tout au bout d'un chemin, genre maison au bout du monde, mais avec la civilisation à sa porte (j'ai l'ADSL et on me livre les pizzas).

IRL, je connais Caine depuis plus de 30 ans, Carys et Guim depuis plus de 16, Buliblios depuis plus de 13, et aussi Didou.

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Jeu 16 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Vous avez tous fait le bac à sable ensemble les gars ou quoi Razz

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Jeu 16 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Lol, moi non quand ils étaient dans le bac à sable j'étais pas encore né  Mort de Rire et quand j'avais l'age d'y aller ils étaient déjà grands  Mort de Rire

MSN   

Caine
grand conseil

Message Posté le : Ven 17 Oct - 09:04 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Pythonroux a écrit:
bac à sable

C'est mot à mot exact...

Didou
grand conseil

Message Posté le : Ven 17 Oct - 10:22 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Citation :
quand j'arrive à m'extirper de ma flemme

J'avais raté le "l", ça vous change une phrase, je vous jure...

MSN   

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Ven 17 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

moi aussi !!! 

Visiter le site web du posteur        

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Ven 17 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Didou... la prochaine fois Smile tu pourras mettre la lettre "L" en majuscule pour que je comprenne Razz parce que là... j'ai mis du temps pour voir comment cela changer la phrase... j'avais compris un "I" (i) Smile

PC Junior
grand conseil

Message Posté le : Sam 18 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Hé les gars, il faut arrêter de consommer abusivement les charmantes secrétaires, ça vous monte au cerveau. Mr. Green

D'un autre coté, ça ne me dérangerait pas d'avoir eu à écrire la phrase en question sans le "L"(*)

Oui oui, moi aussi j'abuse... Mr. Green

(*): en majuscule, pour que notre cher python puisse suivre Mr. Green

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Sam 18 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Mort de Rire J'ai eu dit du temps à comprendre  Mr. Green mais c'est parce que c'est le soir on va dire. Pfff suis nase d'avoir loupé un jeu de mot pareil je sort  Sad Arrow

MSN   

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Dim 19 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Ouais, tu as intérêt à sortir... Pas voir ce jeu de mots franchement... Smile

Ben, tu sais général... si tu mets pas le L, le mot EXTIRPER n'est pas super glamour et gentil pour la demoiselle en question dans ce cas Razz

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Dim 19 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message : Petite présentation Répondre en citant

Bah c'est juste que je ne survole pas les phrases et que j'évite de louper des lettres, ce qui peut changer le sens de la phrase  Mort de Rire Suis le plus jeune mais aussi le plus sérieux à ce que je vois  Mr. Green

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message : Petite présentation

Les Hérétiques Index du Forum .::. Les Heretiques
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation