Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

charte d'alliance
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
chef de file

Message Posté le : Mar 6 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

IMPORTANT 
CHARTE D'ALLIANCE

Notre alliance, Les Hérétiques, est avant tout une alliance de batisseurs. Les membres qui la composent se concentrent sur le développement de leur nation et ne se tournent jamais vers le conflit. 

Notre force vient de notre entraide et de notre nombre. Commercialement nous favorisons les échanges entre les membres. Militairement, bien que non belliciste, nous faisons parler le poids de l'alliance dans sa totalité pour mettre un terme à tout conflit. 

Il est également demandé à chacun des membres d'essayer selon leurs possibilités et les messages, de mettre des formes dans leurs textes(plaisir de la lecture) 

Les officiers de l'alliance sont là pour vous, nous avons un devoir d'assistance, d'information et d'écoute mais également le devoir de prendre les décisions finales pour le bien de l'alliance. 

Ikariam reste bien entendu un jeu, donc ludique par essence. Nos règles ne sont pas des contraintes mais juste une ligne de conduite à respecter et je demande à tous de formuler l'acceptation de ces règles dans "recrutement" 

Les Hérétiques seront enchantés et fiers de partager ce moment de jeu avec vous. 

Carys chef de file des Hérétiques. 

Publicité

Message Posté le : Mar 6 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didou
grand conseil

Message Posté le : Mar 6 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

Je signe.

MSN   

Caine
grand conseil

Message Posté le : Mar 6 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

"Sceau du Roi d'Ambre, Licorne sur fond vert et azur"

tiax

Message Posté le : Mar 6 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

Moi Maxime, en l'honneur de Tiax et de l'ensemble de mes compatriotes, je suis fier de ratifier ce traité et d'apposer le sceau de mon peuple dessus. 

Visiter le site web du posteur        

Kadoc
Conseil

Message Posté le : Mar 6 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

"Que la prospérité règne sur nos empires" Vous pouvez compter sur mon allégeance.

Kerai
Invité

Message Posté le : Mer 7 Mai - 02:10 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

Kerai signe de bon coeur cette charte, et que la vie soit bonne avec vous tous mes frères.

Buliblios
Heretiques

Message Posté le : Mer 7 Mai - 09:07 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

Buliblios appose officiellement son sceau sur cette charte fondametale.

Gu1M
grand conseil

Message Posté le : Mer 7 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

"Oui, c'est ... c'est avec joie qu'en tant que dirigeant des citées d'Iwos, Celesos, Geoffreos et Matitea que ... que nous signons l'acceptation de la charte de l'alliance."

"Pourriez vous dire à vos arbalétriers de ne pas pointer leur carreaux dans ma direction ... merci ..."

Visiter le site web du posteur        

alexikariam
Heretiques

Message Posté le : Mar 11 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

J'accepte la charte et je signe.

Alexikariam

Pythonroux
Heretiques

Message Posté le : Mar 11 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

oups... merci Alex, j'avais oublié de signer Very Happy

"Two things only a man cannot hide: that he is drunk, and that he is in love." Antiphanes

sindra
Heretiques

Message Posté le : Dim 7 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message : charte d'alliance Répondre en citant

J'accepte la charte et je signe.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message : charte d'alliance

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation