Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

nouveaux membres!!
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kadoc
Conseil

Message Posté le : Lun 26 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message : nouveaux membres!! Répondre en citant

Avé frères hérétiques!!

je voudrai juste avoir votre opinion sur un sujet concernant l'avenir de l'alliance. Vous aurez remarquer que nous avons perdu deux de nos membres ses derniers temps, et même si un de ceux là n'est pas parti de son plein gré, ces départs loin de nous rendre plus forts, nous affaiblissent.

Au vu de la philosophie de notre alliance, je pense que nous devons vraiment montrer une image forte, pour pouvoir convaincre par l'intimidation plutôt que par les actes. C'est pourquoi j'aimerai savoir ce que vous penser sur le fait de recruter quelques empereurs supplémentaires.

J'ai moi même quelques amis tous prêts à nous rejoindre.. des gens que je connais personnellement et qui ce sont lancés dans l'aventure sous mon conseil, autrement dis, des gens de confiance.

Néanmoins, pour que cela fonctionne il faudrait que les membres postulants puissent être accepté et intégrés assez rapidement. Malheureusement le sieur Pedrolitus qui a postulé chez nous il y à deux semaines à fini par se lasser d'attendre, et viens d'intégré une autre alliance, très puissante vivsiblement.

Voilà, chers frères, j'attends vos commentaires. Dois je inciter mes amis à postuler ou pas? Est ce que le système d'intégration dans l'alliance fonctionnera cette fois ci?

Merci de m'avoir lu.

Que la paix soi sur vos cités!!

Empereur Kadoc

Publicité

Message Posté le : Lun 26 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caine
grand conseil

Message Posté le : Mar 27 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message : nouveaux membres!! Répondre en citant

Cher Kadoc,

Je suis bien évidament pour.

Didou
grand conseil

Message Posté le : Jeu 29 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message : nouveaux membres!! Répondre en citant

Bien sûr qu'ils viennent postuler !!
En bonne et due forme sur le forum pour se présenter, et si le profil colle à notre éthique c'est dans la boite Laughing

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message : nouveaux membres!!

Les Hérétiques Index du Forum .::. Les Heretiques
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation