Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande d'intégration des "Hérétiques"
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Ven 30 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration des "Hérétiques" Répondre en citant

Salut à vous, Gouverneurs de l'alliance "Les Hérétiques".

Je me nomme Legvacc, Gouverneur des cités Gvacity [80:30] (Capitale, Marbre), Vinopolis [80:25] (Vin), Cristalopolis [80:33] (Crystal), Soufropolis [79:24] (Soufre) et Muscatopolis [77:28] (Vin).

Je souhaiterai vous intégrer dans le but de prosperer sans avoir à affronter d'autres alliances car dans l'alliance où j'évolue actuellement les membres passent leur temps à se battre. Malgré une position assez correcte (22eme), je préfère  aider une alliance commerciale à prospérer qu'une alliance guerrière.

J'ai connu cette alliance grâce a un de vos membres nommé Taxiarque que je connais personnellement et avec qui je m'entend bien.

En espérant une réponse favorable.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 30 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiax

Message Posté le : Ven 30 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration des "Hérétiques" Répondre en citant

Enchanté gouverneur Legvacc, il vous faudra attendre que Carys, notre chef de file se remettre de la petite orgie organisée dans la modeste villa me servant d'ambassade (la petite propriété, la haut sur la colline. Mais non, elle est pas si grande que ça) afin de fêter l'arrivée de notre dernier allié en date. Bien sur, une nouvelle "réunion de travail" sera programmée si vous êtes accepté au sein de l'alliance ce qui je pense ne devrait pas poser de problèmes.

Maxime, ambassadeur de Tiax.

Visiter le site web du posteur        

Admin
chef de file

Message Posté le : Ven 30 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration des "Hérétiques" Répondre en citant

Cher Legwacc,

N'écoutez pas Tiax je vous pris, c'est un cabotin(mais qui si connais pour recevoir blurpsssss)

Nous serions honoré de vous compter parmi nos membres, vous semblez partagez notre vision de la guerre. Nous la considérons plus comme un mal parfois nécessaire au grand dam de notre général...

Mais une intégration est une chose sérieuse dont il faut discuter longuement. Les derniers détails devraient se régler chez mon débonnaire Tiax. Méfiez vous la dernière réunion de travail as pris plus d'une semaine.....

Je vous dis donc à bientôt

Carys chef de file des Hérétiques

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Ven 30 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration des "Hérétiques" Répondre en citant

Je vous remercie de votre soutien et suis prêt à patienter le temps qu'il faudra (pas un mois non plus :p). Je sent que je vais m'amuser avec Tiax Smile. Longue vie aux "Hérétiques"!!!

MSN   

Admin
chef de file

Message Posté le : Mer 4 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration des "Hérétiques" Répondre en citant

cher seigneur legvacc,

avez vous fais votre demande a notre ministre?

Il n'as reçu aucune demande et ne peut donc vous acceptez dans l'alliance

Carys

Legvacc
Heretiques

Message Posté le : Mer 4 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message : Demande d'intégration des "Hérétiques" Répondre en citant

Je lui ai envoyé une demande il y a peu. J'attendais une réponse de votre part avant de faire cette demande  Wink

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message : Demande d'intégration des "Hérétiques"

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation