Les Hérétiques
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

demande d'intégration
   Les Hérétiques Index du Forum  .::. Les Heretiques  .::. recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Dim 1 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Avé confrérie des Hérétiques,

Je me nomme Kiki, Empereur des cités de Kikicity (61;97) sur l'île de Shyytia, de Kikiland (77;97) et de Kikiville (63;9Cool. Je me présente à vous en tant qu'ami du seigneur Kadoc, afin de vous demander votre aide dans le dévellopement de mes cités.

Ce serait en effet un grand honneur pour moi de faire partie de votre confrérie.

Mon empire est encore faible, mais en échange de votre protection, j'espère pouvoir rapidement contribuer au bon fonctionnement de l'alliance, en respectant la charte et en me montrant digne d'être un membre actif des hérétiques.

En espérant vous avoir démontrer mon enthousiasme et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tout de bon dans votre jeu.

Empereur Kiki

MSN   

Publicité

Message Posté le : Dim 1 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tiax

Message Posté le : Dim 1 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Bonjours noble Empereur Kiri,

je vous souhaite la bienvenue sur ce forum en attendant l'intégration dans l'alliance mais cela ne dépend pas de moi. Je constate que vous êtes vous aussi un ami du seigneur Kadoc (qu'est ce qu'il a comme amis celui-ci). Quoi qu'il en soit, si vous êtes admis en notre sein, je me ferais une joie d'organiser une de mes célèbres fêtes dont raffole tant notre cher chef de file Carys.

Maxime, ambassadeur de Tiax

Visiter le site web du posteur        

kiki1008
Heretiques

Message Posté le : Dim 1 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Smile  et encore cher ami Tiax... tu n'as encore rien vu!!! Laughing je sélectionne ceux que j'invite!!! je pourrai remplir à moi seul une de vos Orgies,  qu'il"serait bon de réaliser de manière réelle d'ailleurs!! Laughing Enfin voilà.. on me dis de recruter.. je recrute!!! bienvenue si tu es pris cher Kiki!!

MSN   

Admin
chef de file

Message Posté le : Dim 1 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

orgie????
Qui a parlé d'orgie???

bon...euh..hum....

Bienvenue cher Kiki, je constate avec plaisir que vous maitrisez les rouages de la diplomatie. Je pense que vos talents seront appréciés parmi les Hérétiques.
Comme d'habitude notre ministre s'occuperas des formalités administratives, n'oubliez pas de jetter un oeil à notre charte.

Mes salutations

Carys

C'est ou et quand la prochaine orgie????

Admin
chef de file

Message Posté le : Mer 4 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

cher kiki,

notre ministre attends votre demande in game, sans cela vous ne pouvai rentrer dans l'alliance.
Si cela a été déjà fais, il y a eu un problème et il faudrai renouveler la demande

carys

tiax

Message Posté le : Mer 4 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message : demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue chez nous officiellement et comme d'habitude grande fête dans ma villa ce soir (j'ai engagé un nouveau cuisinier qui vient de Gaule, vous m'en direz des nouvelles!!!!!!)

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message : demande d'intégration

Les Hérétiques Index du Forum .::. recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation